Décodeur FRANSAT Starcom 9940

Fermé
AURANT2002 - 19 juil. 2014 à 14:43
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 - 19 juil. 2014 à 15:22
Bonjour,
Ma parabole est tournée vers Atlantic bird 3
J'avais à l'origine un décodeur FRANSAT Digihom type DSF 50 D, et tout a bien fonctionné jusqu'au blocage de celui ci
J'ai pris contact avec la société indiquée sur la documentation les Ets NORMAND
Il m'a été proposé un décodeur Starcom 9940
Après recherche des chaines, je n'obtiens que les chaines 2-5-10-13-19-41-42-51
Pour toutes les autres j'ai le message suivant: "Veuillez insérer la carte à puce pour accéder au programme"
Je n'ai pas reçu de carte FRANSAT des Ets NORMAND, et quand bien même il n'y a pas de fente en face avant du décodeur pour recevoir celle ci
Pourtant la documentation Starcom il y a 1 lecteur de carte Viacess intégré, et par ailleurs dans le pack de livraison il est mentionné: "1 carte FRANSAT SD"

Qui aurait une solution pour mon problème ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
Pierre AURANT


2 réponses

TNT, T = Terrestre !! , voir forum "satellite" Eutelsat 5WA

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/Fransat+Eutelsat
0
LH11 Messages postés 273 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2016 68
Modifié par LH11 le 19/07/2014 à 15:27
Bonjour

Normalement le lecteur de carte ce trouve deriere le clapet qui est à droite face avant du décodeur Fransat. D' après ce que j'ai compris le Groupe Normand (OPTEX, Balmet, Starcom,...) Vous ont échangés votre récepteur.

Il vous faut donc insérer votre ancienne carte Fransat. Si vous l'avez envoyer avec votre ancien décodeur, Rappelez le SAV Normand pour leur dire qui vous renvoie votre carte.

Cordialement
0