Comment recevoir la TNT sur une deuxième TV
Fermé
kskd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
-
Modifié par kskd le 5/09/2014 à 17:50
Gil - 6 sept. 2014 à 07:34
Gil - 6 sept. 2014 à 07:34
A voir également:
- Comment recevoir la TNT sur une deuxième TV
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Tu as une antenne rateau TNT et une parabole satellite et tu veux une prise Terrestre (TNT) dans la chambre et une prise mixte TER+SAT dans le salon ?
kskd
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 00:04
6 sept. 2014 à 00:04
Euh non je n'ai pas d'antenne rateau, j'ai la tnt intégrée dans la TV du salon après la parabole c'est à part, c'est pour capter des chaînes turques. Donc concrètement je veux juste avoir la tnt sur une deuxième TV , je ne m'y connais pas trop en la matière donc j'espère m'être fait comprendre... Et merci de m'avoir répondu :)
Si tu veux la TNT il faut forcement une antenne UHF avec au moins 1 cable et 1 prise d'arrivée voire un repartiteur 2 directions si la TNT souhaitée dans les 2 pieces de la maison !!!
Ensuite si televiseur a TNT intégrée ou un televiseur avec adaptateur TNT externe, ca ne change rien a l'installation.
Regarde les schémas d'assistance au cablage qui indiquent comment se realise ce genre de montage, Google:
"" Aide realisation installation antenne tnt branchement ""
si difficulté fait venir un professionnel, antenniste
Ensuite si televiseur a TNT intégrée ou un televiseur avec adaptateur TNT externe, ca ne change rien a l'installation.
Regarde les schémas d'assistance au cablage qui indiquent comment se realise ce genre de montage, Google:
"" Aide realisation installation antenne tnt branchement ""
si difficulté fait venir un professionnel, antenniste