Comment recevoir la TNT sur une deuxième TV

Fermé
kskd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par kskd le 5/09/2014 à 17:50
 Gil - 6 sept. 2014 à 07:34
Bonjour,


J'aimerai donc pouvoir capter la TNT sur une deuxième TV qui sera dans ma chambre. En fait c'est notre ancienne TV du salon, on a acheté une nouvelle TV avec TNT integré, et on se retrouve donc avec une TV et un décodeur TNT qui ne servent à rien (à part jouer à la console). Je précise également que nous avons une parabole sur le toit pour capter des chaînes turques donc voilà je voudrais savoir comment pouvoir regarder la TNT sur cette 2ème TV seule la TNT me suffit, pas forcément besoin de capter les chaînes turques aussi.




J'attends vos réponses avec impatience;que dois-je faire, comment, je vous remercie d'avance également :):)
A voir également:

2 réponses

Tu as une antenne rateau TNT et une parabole satellite et tu veux une prise Terrestre (TNT) dans la chambre et une prise mixte TER+SAT dans le salon ?
0
kskd Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 00:04
Euh non je n'ai pas d'antenne rateau, j'ai la tnt intégrée dans la TV du salon après la parabole c'est à part, c'est pour capter des chaînes turques. Donc concrètement je veux juste avoir la tnt sur une deuxième TV , je ne m'y connais pas trop en la matière donc j'espère m'être fait comprendre... Et merci de m'avoir répondu :)
0
Si tu veux la TNT il faut forcement une antenne UHF avec au moins 1 cable et 1 prise d'arrivée voire un repartiteur 2 directions si la TNT souhaitée dans les 2 pieces de la maison !!!

Ensuite si televiseur a TNT intégrée ou un televiseur avec adaptateur TNT externe, ca ne change rien a l'installation.

Regarde les schémas d'assistance au cablage qui indiquent comment se realise ce genre de montage, Google:
"" Aide realisation installation antenne tnt branchement ""

si difficulté fait venir un professionnel, antenniste
0