Géant 2500 yassine - Dernière réponse le 22 sept. 2014 1 réponse bonjour j'ai besoin de votre aide s.v.p j'ai acheté un démo géant 2500 mais quand j'allume il affiche load et rien ne se passe après je n'arrive pas rentré dans le menu c quoi le problème s.v.p merci pour votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Gil demodulateur satellite pirate !! x eme rappel : ccm n'aide que les utilisateurs de démos legaux labellisés Fransat ou canal ready ou Viaccess, ou Tv 0range, ou Srf sat... Discussions similaires Ai-je été arnaqué sur le marketplace showroomprivé ? SATCHI "Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site ScarexStupid Showroom privée et arnaque Lolote message d'erreur network error fc02 Abus de showroom-prive.com Victima75 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Gil demodulateur satellite pirate !! x eme rappel : ccm n'aide que les utilisateurs de démos legaux labellisés Fransat ou canal ready ou Viaccess, ou Tv 0range, ou Srf sat...