Réinstallation tv suite déménagement

Fermé
QueenJuls Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 - 12 sept. 2014 à 12:57
 Gil - 14 sept. 2014 à 10:53
Bonjour,

Je viens de déménager à l'autre bout de la France (Lille -> Montpellier). En branchant ma TV (une Belson BSV-19184), je me suis aperçue que je n'avais plus aucune chaîne. J'ai eu beau faire une recherche automatique des chaînes, changer de place mon antenne et la bouger dans tous les sens possibles, rien n'y fait, j'ai toujours :
- soit "Base de données vide"
- soit des chaînes payantes (canal+) que, bien sûr, je ne capte pas et qui commence à 0500.

Je précise que j'ai bien choisir TNT en source avec ma télécommande. Et qu'en source TV, je n'ai aucune chaîne non plus.

Si quelqu'un pouvait m'aider, ça sera très sympa.
Merci beaucoup!
A voir également:

2 réponses

QueenJuls Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 1
13 sept. 2014 à 20:01
Ah oui, en effet! C'est la première fois que je vis en appartement et je n'avais pas pensé qu'il s'agissait certainement d'une installation collective. Une prise était cachée derrière un meuble, mais je ne sais pas comment m'en servir et quel type d'antenne je dois acheter. La prise en question :

Mais avant tout, est-ce bien ce grâce à quoi je pourrais capter la TV ?
Merci!
1
prise d'arrivée murale semble-t-il à 2 connecteurs " F " (fileté ?) en principe.. c'est que pour la TV satellite... mais quelles sont les inscriptions ? (illisibles)
0
QueenJuls Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 12 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2014 1
14 sept. 2014 à 10:04
A gauche des prises, il est simplement inscrit "DATA" et en bas à droite, "ETC" (la marque, je présume).
0
pour être sûr et si antenne collective ? voir avec le syndic ou le gestionnaire ou les HLM ou le proprio, Demander aussi concierge.... Si prise murale d'un cablo-operateur voir avec eux..
0