[Web TV] Emettre en direct.

Fermé
John.K - 27 mars 2014 à 11:34
 Profil bloqué - 7 sept. 2014 à 11:21
Bonjour,
J'ai une petite question, nous somme une Web TV toute fraiche, et nous souhaitons exploité le direct.

Nous avons le matériel: caméra, micros, mélangeur, mixeur et logiciel. Mais le seul problème est pour émettre de n'importe où, suivre un évènement sportif par exemple (plateau) ou autres.

Je me suis renseigné sur les émissions satellite (Tooway), l'opérateur avec toute sa bonne foi n'a pas vraiment sût me répondre. Évidemment une fois installé on pourrait émettre, mais ce ne serait pas mobile pour un sous. (Un opérateur doit venir apparemment) Nous ne souhaitons pas n'ont plus du 5000 kb/s en up mais émettre en SD serait déjà un grand pas.

J'ai alors pensé à la 4G, ce serait quand même un peu système D avec un terminal adapté et la chance de tombé sur une zone bien desservie.

Des idées de matériel, forfait, abonnement, qui permettrait d'être plus souple. Le budget n'est pas un problème, dans la limite du raisonnable bien sûr.

Merci de vos lumières.
A voir également:

2 réponses

Le satellite KA-SAT 9°E (Eutelsat 9) offres des possibles perspectives, voir le debit en liaison montante...
1
Profil bloqué
7 sept. 2014 à 11:21
Je vais peut être dire un bêtise mais Bouygues Télecom propose un abonnement 4G pour les Pro avec 50Go de data/mois. Avec la 4G tu peut facilement streamer en 720p voir 1080p si ton flux est bien compressé avant l'envoi. Bref je te conseille de chercher de ce côté là ;)
0