Probleme avec décodeur fransat

Fermé
ppierre13 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2015 - 15 sept. 2014 à 18:18
 Gil - 16 sept. 2014 à 08:00
Bonjour,

Voila j'ai acheté un décodeur fransat srt 7403 hd , cela fait un mois environ je l'avais a la place d'un autre que j'avais en sd et tout fonctionné parfaitement et la depuis plusieurs jours plus rien je regarde dans le menu d'installation en manuelle me dit force a 99% et qualité aux maxi 9% , maintenant j'ai plus rien si quelqu'un peut m'aider car ne connait pas grand chose encore merci a tous pour votre aide , pardon j'ai oublié de vous signaler que je me trouve en espagne

pierre

1 réponse

utilisation d'un demodulateur Fransat HD en France ou en Espagne ou Italie ou Angleterre ou Allemagne, c'est sans importance, c'est juste une question des 3 angles de pointage d'antenne AZ/EL/CP, parabole ou plate, sur Eutelsat 5WA, 5°W, qui sont differents !!

un bargraphe qualité aussi faible peut venir d'un dépointage antenne ou de la connectique... (cable contact connecteur)

pour info voir assistance exhaustive via Google """ aide diagnostic reception satellite Fransat """
1