Cablage d'antenne parrabollique

19charles Messages postés 2 Statut Membre -  
pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour

par quel méthode peux passer pour installer trois televisions a un seul parabole?

merci

4 réponses

1. superbarnis Messages postés 4422 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   519

il faut une tete quadruple (entre 30 et 45 eu)
    puis tirer un cable par TV et avoir 1 decodeur par TV (85 a130 eu)tv normale ou hd
    on peut melanger 1tv hd &decodeur hd,1tv norm 1decodeur norm,1TV hd un decodeur orange ou sfr hd)
    1
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 203

Bonjour,
    Le Mieux: une tête triple et trois descentes séparées..
    0
  3. pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut
    Tu peux mètre 2,3 ou plus téléviseurs mai il te faut une tête NLB quatro compatible avec un multiswchi regarde le cite (2galli ) tu y trouvera tous se qu'il te faut.
    J'ai monté moi même se système pour 5 TV ,par contre il te faudra un décodeur satellite pour chaque TV.
    0
    1. Gil

regarde pour commencer la schematheque des differents cablage normalisés en distribution satellite.

Google:

"" aide realisation installation antenne satellite branchement "" (3 eme partie collectif)

surtout pas de tete dite "quattro", mais une "quad " sur la parabole, si 3 ou 4 démodulateurs.
      0
  4. pigon Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je m excuse c'est bien une quad qu'il faut mètre et pas une quatro.
    0