TV PHILIPS : Impossible d'avoir les chaînes françaises
Bonjour,
Ce matin, impossible de capter les chaînes habituelles... que j'avais hier soir. (TF1 Fr2 Fr3 ... M6 ... NRJ 12... et toutes les autres). Il m'était indiqué "Aucun signal". J'ai donc vérifié que les prises de la TV étaient correctement branchées, que au niveau mural tout était correctement branché : RAS.
Après des recherches sur internet, il est indiqué de faire des recherches de chaînes. Ce que je fais. Je sélectionne donc le pays comme demandé, je choisis... FRANCE... et je reçois les chaînes belges... aucune chaine francaise.
J'habite à Douai (59 - Nord).
Ca fait 4h que je cherche et je ne trouve pas ce qui ne va pas.
Il s'agit d'une TV philips serie 3000.
Si vous avez qqls idées pour m'éclairer, elles sont les bienvenues !!!
Merci pour vos réponses
Ce matin, impossible de capter les chaînes habituelles... que j'avais hier soir. (TF1 Fr2 Fr3 ... M6 ... NRJ 12... et toutes les autres). Il m'était indiqué "Aucun signal". J'ai donc vérifié que les prises de la TV étaient correctement branchées, que au niveau mural tout était correctement branché : RAS.
Après des recherches sur internet, il est indiqué de faire des recherches de chaînes. Ce que je fais. Je sélectionne donc le pays comme demandé, je choisis... FRANCE... et je reçois les chaînes belges... aucune chaine francaise.
J'habite à Douai (59 - Nord).
Ca fait 4h que je cherche et je ne trouve pas ce qui ne va pas.
Il s'agit d'une TV philips serie 3000.
Si vous avez qqls idées pour m'éclairer, elles sont les bienvenues !!!
Merci pour vos réponses
A voir également:
- TV PHILIPS : Impossible d'avoir les chaînes françaises
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Enlever mode sécurisé tv free ✓ - Forum Freebox
- Tv philips s'éteint toute seule ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips oublié - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
Cher Client,
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons de faire vérifier si votre antenne n'a pas bougé et qu'elle est toujours positionnée afin que vous puissiez recevoir les chaînes françaises.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.
Nous vous recommandons de faire vérifier si votre antenne n'a pas bougé et qu'elle est toujours positionnée afin que vous puissiez recevoir les chaînes françaises.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR