TV PHILIPS : Impossible d'avoir les chaînes françaises

Fermé
sev59 - Modifié par sev59 le 1/09/2014 à 16:56
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 9 sept. 2014 à 12:20
Bonjour,

Ce matin, impossible de capter les chaînes habituelles... que j'avais hier soir. (TF1 Fr2 Fr3 ... M6 ... NRJ 12... et toutes les autres). Il m'était indiqué "Aucun signal". J'ai donc vérifié que les prises de la TV étaient correctement branchées, que au niveau mural tout était correctement branché : RAS.
Après des recherches sur internet, il est indiqué de faire des recherches de chaînes. Ce que je fais. Je sélectionne donc le pays comme demandé, je choisis... FRANCE... et je reçois les chaînes belges... aucune chaine francaise.
J'habite à Douai (59 - Nord).
Ca fait 4h que je cherche et je ne trouve pas ce qui ne va pas.
Il s'agit d'une TV philips serie 3000.

Si vous avez qqls idées pour m'éclairer, elles sont les bienvenues !!!
Merci pour vos réponses

4 réponses

jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
1 sept. 2014 à 17:20
Bonjour

Ton antenne est dirigé sur un émetteur français ou belge?
Cordialement
0
jc80 Messages postés 4243 Date d'inscription mardi 5 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 1 424
1 sept. 2014 à 17:24
Logiquement pour toi recevoir la tnt l'antenne doit être dirigée vers l'émetteur de BOUVIGNY
0
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 9 509
1 sept. 2014 à 18:11
Non seulement il crée un doublon mais il n'a même pas la corection de répondre..:(
0
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 515
9 sept. 2014 à 12:20
Cher Client,

Nous sommes désolés des problèmes rencontrés avec votre téléviseur.

Nous vous recommandons de faire vérifier si votre antenne n'a pas bougé et qu'elle est toujours positionnée afin que vous puissiez recevoir les chaînes françaises.

Cordialement,

AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
0