Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus
pauol.44600
-
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LH11 Messages postés 355 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la chambre 2 ne fonctionne plus (l'image se fige).
Je suis sur FRANSAT, j'ai interverti les cartes mais toujours le même probleme.
A savoir que la carte de la chambre 2 ne me delivre aucune image (ecran noir) alors que la carte chambre 1 fonctionne.
Résumé :
Decodeur chambre 2 ne fonctionne pas si decodeur chambre 1 eteind.
Carte decodeur chambre 2 ne fonctionne pas (ecran noir)
Si je prend carte decodeur chambre 1 branché sur decodeur chambre 2, decodeur chambre 2 fonctionne seulement si decodeur chambre 1 est allumé.
Merci de votre aide car je ne trouve rien sur le net
Comme expliqué dans le sujet, j'ai deux décodeurs sur deux TV, quand j'éteins le decodeur dans la chambre 1, le decodeur situé dans la chambre 2 ne fonctionne plus (l'image se fige).
Je suis sur FRANSAT, j'ai interverti les cartes mais toujours le même probleme.
A savoir que la carte de la chambre 2 ne me delivre aucune image (ecran noir) alors que la carte chambre 1 fonctionne.
Résumé :
Decodeur chambre 2 ne fonctionne pas si decodeur chambre 1 eteind.
Carte decodeur chambre 2 ne fonctionne pas (ecran noir)
Si je prend carte decodeur chambre 1 branché sur decodeur chambre 2, decodeur chambre 2 fonctionne seulement si decodeur chambre 1 est allumé.
Merci de votre aide car je ne trouve rien sur le net
A voir également:
- Quand j'éteins 1 decodeur le deuxieme ne marche plus
- Deuxieme ecran pc - Guide
- Utiliser tablette comme deuxieme ecran - Guide
- Decodeur tv uhd - Accueil - Box & Connexion Internet
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Créer un deuxième compte facebook - Guide
1 réponse
Bonjour
Vous avez combien de câbles qui sorte de la parabole ? Surement 1 câble.
Quand on à 2 récepteurs il faut une LNB "tête" Twin c'est à dire avec deux sorties indépendantes de câble.
http://www.huilletprocie.com/boutique/248-lnb-2-sorties
Si 3 ou 4 tv il vous faut une LNB quaTwin
Sinon on rencontre souvent le souci que vous avez. Sur le satellite il ne faut surtout pas de répartiteur.
Vous avez combien de câbles qui sorte de la parabole ? Surement 1 câble.
Quand on à 2 récepteurs il faut une LNB "tête" Twin c'est à dire avec deux sorties indépendantes de câble.
http://www.huilletprocie.com/boutique/248-lnb-2-sorties
Si 3 ou 4 tv il vous faut une LNB quaTwin
Sinon on rencontre souvent le souci que vous avez. Sur le satellite il ne faut surtout pas de répartiteur.