Achat decodeur canalsatellite

Fermé
iloi Messages postés 2 Date d'inscription mardi 24 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2015 - 24 mars 2015 à 19:58
 Gil - 25 mars 2015 à 15:39
Bonjour
je souhaiterai utiliser ma carte canalsatellite sur un deuxieme decodeur
quelle reference puis je acheter , sachant que celui ci puisse etre alimenté en 12v et que ma carte commence par le numéro 18



1 réponse

Papounet17000 Messages postés 26453 Date d'inscription lundi 4 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2024 9 288
Modifié par Papounet17000 le 24/03/2015 à 20:56
Salut,

Malheureusement ce n'est pas possible : http://forum.psg.fr/showthread.php?t=249391
0
Pas de soucis technique, mais pour commencer la parabole pointee sur Astra devra être équipée d'une tete à 2 sorties de 2 cables de descente pour 2 demodulateurs HD labellisés "Canal Ready" compatibles Canalsat et Tntsat, suivant la carte, dite seule, serie 39, ou alors Tntsat, insérée respectivement dans le lecteur du terminal. Il existe bien des démos TV satellite CR nomade, tension 12V..

Maintenant si on veut suivre des chaines payantes différentes de Canalsat sur les 2 démos en même temps de la maison, une seconde carte Canalsat s'imposera via l'option dite double écran qui est facturée 10€ .

( Le Cube et sa carte spécifique serie 18 sera retourné à Canal + )
0
merci pour votre réponse
Je me suis rendu chez un revendeur , qui m'a indiqué tout simplement ,de lui fournir mon N° d'abonné , et qu'il me fournirai une deuxième carte moyennant une caution de 15e et que je pourrai utiliser sur un autre décodeur ,sans aucun abonnement supplémentaire .
J'ai trouvé cela étonnant , pensant aux dérives que cela allait occasionné .
le revendeur était formel devant mon insistance.............
0
La carte serie 18 canalsat ne fonctionne pas dans un demo Canal Ready qui accepte que la carte 39 canalsat ou bien la carte Tntsat qui, elle, est destinée aux seules 25 chaines gratuites françaises cryptées.

Donc je confirme, suite à la teneur claire et précise de la question posée, on ne peut utiliser la 18 sur un second demo , sauf si c'est le même modèle, mais qui ne sera jamais de type nomade 12V. C'est donc exclu dans ce cas.

Par contre ce qui serait envisageable c'est de conserver Le Cube et de demander la solution payante avec caution, second ou 2 eme écran, donc une seconde carte CS pour un CR nomade. Voir les dernieres modalités financières exactes du multi-écran sur le site du groupe C+, si cette hypothese est retenue !.

http://www.lesoffrescanal.fr/service-canal-plus/second-ecran

En général la solution la plus retenue , c'est bien 2 CR dont au moins 1 nomade (et leur carte tntsat) et une carte seule 39 CS dite "volante".
0