s'il vous plait quelqu'un peu m'aider à trouver le fichier de mise à jour de mon decodeur strong 4663x, je suis bloqué je n'ai plus de chaines. merci d'avance,
j'ai aussi un strong hd qui n'est pas a jour et strong m'a répondu faut renvoyer au service apres vente ,et bien j'ai gardé sans mise a jour et rescanner et j'ai toute les chaines
TV5 monde, etc............................... s'il vous plait trouver moi le fichier qui peut me mettre à jour le decodeur strong x 4663
Utilisateur anonyme
precisez quelles chaines: canalsat....?? tnsat???? autres? precisez,sur quel satellite???
parce que le "etc........" ne m'aide pas beaucoup
Amour2
Bonjour mon cher ami, c'est vraiment gentil de votre par,
oui voici ce que TV5 me met Alerte: coupure imminente du signal sur le satellite astra 4A trouver TV5 dès maintenant sur nouvelle fréquence 12015 MHZ
canal3monde, A Venir , TFM Sénégal, vox africa, BVN, WALF TV, Africa XP , BEBLACK, ces chaînes sont en avertissement de coupure
celle-ci DW(SIRUS 2,3) est déjà coupé et ça me dit de mettre à jour le poste recepteur
merci pour vos message vous êtes tellement gentil
Utilisateur anonyme
relancez une recherche des chaines
toutes les frequences de ce sat sont sur kingofsat.net
quel type de parabole avez vous?,quel sat visez vous?listez les chaines que vous voulez rececoir
Amour2
Bonsoir
j'ai bien reçu votre message, mais je vous demander quelque chose, les gens me dire que pour mettre ajout le décodeur, il faut télécharger un logiciel et mettre sur la clé usb pour pouvoir mettre ajout le decodeur, c'est ça je ne comprends pas, le site que vous m'avez donné je peu utiliser ces chaines gratuitement? et comment je peu faire pour la mise à jout du decodeur là?dis moi plus sur ça merci pour tout que dieu te benisse passe ton mail
amour2
oui avant moi, TV5 etait sur sirius 2,3 et on me dit maintenant de mettre ça sur Astra 4A, comment je peux faire? ou bien existe-il un logiciel et par clé usb il faut mettre ajout le decodeur.
moi mon decodeur c'est un decodeur Strong 4663x, je ne sais pas si ce serait la même chose que HD.
dans le car contraire donne moi la procédure que tu as utilisé pour rescanner la tienne
merci pour la reponse donne moi ton mail stp
oui j'ai fouillé mes options et j'ai pas trouvé Astra 4A dedans comment je vais faire pour amener Astra 4A dans les options? donne moi la procedure, j'ai fouillé je n'ai trouvé que Astra simple il y a une manière décrire ça dans le docodeur? dis moi comment je peux faire! merci et tu m'excuses pour le derrangement merci à bientôt
Utilisateur anonyme
repondez clairement a ces questions:
-1- quelle taille de parabole?
-2- quel recepteur sat?
-3- chaines en clair,chaines cryptees? ,les deux?
-4- quelles chaines souhaitez vous recevoir: n'hesitez pas a toutes les citer?
-5-quelles chaines avez vous perdu?
-6- votre localisation ( pays/ ville,c'est pour la couverture sat)?
merci d'etre clair et precis
Amour2
Bonjour je suis très content de toi tu es vraiment gentil, et je m'excuse vraiment pour le derangement voilà je reponds les questions maintenant
1- le tout grand barabole
2- Strong 4663X
3- je ne sais ce que vous appelez crypté, mais je sais que toutes les chaines que j'ai ne sont pas payantes,je les regarde gratuitement
4 - canal3monde,ORTB, A Venir , TFM Sénégal, vox africa, BVN, WALF TV, Africa XP , BEBLACK,Music Box Russia,Face TV,Capital TV (United Kingdom, Music), Village Cinema HD,Fox Adria,Jordan Hawa,Basket,Fight Klub,Alentikhabia Al-Urdunia,Arta,Sky Arte HD,Libya Ajyal,Geo TV,Viasat Nature HD,Viasat History HD,CCTV Entertainment ,MGM Multi c,Telekanal STB,
5 - DW(SIRUS 2,3) est déjà coupé et canal3monde, A Venir , TFM Sénégal, vox africa, BVN, WALF TV, Africa XP , BEBLACK: sont en attente d'être coupées