M à J liste de chaines / chaine introuvable

Fermé
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 6 avril 2015 à 01:52
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017 - 7 avril 2015 à 09:19
Bonjour,

Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Nilesat 7w "Al aoula hd" (récemment ajoutée en hd) mais lors de différentes recherches (auto, manuelle et par TP) rien de rien. Même chose pour la chaine "AD national geographic hd" aussi gratuite, je ne reçois que les versions sd des deux chaines.

En essayant avec un récepteur Samsat hd 90 titan, pour tester, j'ai réussi à capter AD nat geo hd, mais pas Al Aoula Hd

De retour à mon solo2, rien que les sd.

J'ai essayé de trouver des listes de chaines à télécharger en ligne, mais j'ai pas trouvé de listes à jour pour nilesat 7w, donc pas moyen de vérifier...

Des idées qui peuvent m'aider??

Merci d'avance

1 réponse

Rappel: liste et paramètres des chaines sur Nilesat et Eutelsat 7, 7/8°W) c'est sur "King Of sat" ou "Lyngsat"

(En France leur réception est aléatoire même avec une parabole de 1.20 m de diametre)
0
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
7 avril 2015 à 01:07
Merci Gil pour ta réponse
Je suis au Maroc, donc pas de soucis pour la réception

Est-ce que ces sites proposent les listes de chaines en téléchargement, afin de les importer directement sur le récepteur?
0
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription dimanche 22 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2017
7 avril 2015 à 09:19
Au fait je viens de trouver le moyen de le faire en utilisant Dreamset

Merci pour tout
0