M à J liste de chaines / chaine introuvable
ynsmarhr
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ynsmarhr Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Nilesat 7w "Al aoula hd" (récemment ajoutée en hd) mais lors de différentes recherches (auto, manuelle et par TP) rien de rien. Même chose pour la chaine "AD national geographic hd" aussi gratuite, je ne reçois que les versions sd des deux chaines.
En essayant avec un récepteur Samsat hd 90 titan, pour tester, j'ai réussi à capter AD nat geo hd, mais pas Al Aoula Hd
De retour à mon solo2, rien que les sd.
J'ai essayé de trouver des listes de chaines à télécharger en ligne, mais j'ai pas trouvé de listes à jour pour nilesat 7w, donc pas moyen de vérifier...
Des idées qui peuvent m'aider??
Merci d'avance
Je possède un vu+ solo2 sous blackhole et J'essaye de mettre à jour ma liste de chaines afin de capter la chaine marocaine GRATUITE sur Nilesat 7w "Al aoula hd" (récemment ajoutée en hd) mais lors de différentes recherches (auto, manuelle et par TP) rien de rien. Même chose pour la chaine "AD national geographic hd" aussi gratuite, je ne reçois que les versions sd des deux chaines.
En essayant avec un récepteur Samsat hd 90 titan, pour tester, j'ai réussi à capter AD nat geo hd, mais pas Al Aoula Hd
De retour à mon solo2, rien que les sd.
J'ai essayé de trouver des listes de chaines à télécharger en ligne, mais j'ai pas trouvé de listes à jour pour nilesat 7w, donc pas moyen de vérifier...
Des idées qui peuvent m'aider??
Merci d'avance
A voir également:
- M à J liste de chaines / chaine introuvable
- Liste déroulante excel - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Chaine radio - Télécharger - Médias et Actualité
- Chaine musique bouygues - Accueil - Guide TV et vidéo
Je suis au Maroc, donc pas de soucis pour la réception
Est-ce que ces sites proposent les listes de chaines en téléchargement, afin de les importer directement sur le récepteur?
Merci pour tout