Réception impossible avec une tête double sortie sur ma parabole

Fermé
Francis - Modifié par Francis le 9/04/2015 à 18:49
 Francis - 10 avril 2015 à 08:50
Bonjour à tous,

Je suis un peu perdu et j'ai besoin d'avis compétents pour résoudre mon problème.
J'ai une parabole avec une tête à 1 sortie qui fonctionne parfaitement avec un signal fort.
Je possède le décodeur Canal sat et j'ai décidé d'installer une deuxième télé qui fonctionnera avec un décodeur fransat hd compatible canal.
J'ai donc retiré une deuxième ligne jusqu'à ma parabole et j'ai installé une tête double sortie.
Avec cette tête je perds complètement le signal.
Je décide donc de changer la tête pensant à une défectuosité de celle-ci. Et ça ne fonctionne toujours pas.
je remet donc ma tête simple sortie et je teste mes deux télés câblées individuellement.
Dans ce cas tout fonctionne parfaitement sur les deux téléviseurs avec un signal fort (environ 98%) sur les deux lignes.
J'ai oublié un détail, lorsque je branche mon testeur d'orientation sur ma parabole, j'ai une réception parfaite????????
Je ne sais plus comment procéder et pourtant à la lecture des forums tout semble simple.

Merci pour votre aide

Cordialement

Francis
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 392
9 avril 2015 à 18:55
Bonsoir,
Quelque chose ne vas pas " Je possède le décodeur Canal sat et j'ai décidé d'installer une deuxième télé qui fonctionnera avec un décodeur fransat hd compatible canal"
Canal sat est sur Astra 19° Est, Fransat est sur Eutelsat 5° Ouest, tu dois vouloir parler, pour ta deuxième tv d'un terminal TNT SAT ?
0
Attention un demodulateur Fransat HD Viaccess Mpeg 4 fonctionne certes sur les chaines payantes de C+/canalsat mais qu'emises en mpeg 2 ( donc = SD) via une carte canal ready 39 !! Pour les suivre en HD, il faut un Canal Ready HD ou bien Le Cube...!

Une parabole pointée sur Astra avec 1 tete à 2 sorties, 2 cables, 2 prises TV , c'est correct pour 2 TV avec leur démo approprié
0
Francis > Gil
10 avril 2015 à 08:50
Merci pour ta réponse, mon second démodulateur est bien un canal Ready HD et fonctionne parfaitement sur les deux télés avec la tête à 1 sortie.

Cordialement

Francis
0