Recevoir la TNT HD à Marrakech
ogeman
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je ne veux pas mettre plus de 100 euros, pour moi c'est très flou et j'ai peur de prendre un décodeur non adapté.
Merci d'avance
J'aimerai savoir quel décodeur TNT je dois acheter pour recevoir la TNT française au Maroc et particulièrement à Marrakech, sachant que je ne veux pas mettre plus de 100 euros, pour moi c'est très flou et j'ai peur de prendre un décodeur non adapté.
Merci d'avance
A voir également:
- Tnt maroc sans antenne
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Numéro privé maroc - Guide
- Gps maroc gratuit sans internet - Guide
- Surcharge au niveau du cable antenne - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
on ne peut pas capter la TNT ( Tv Numerique Terrestre = antenne rateau) française au Maroc ... que la TNT marocaine...
Va visiter le bon forum celui du " satellite " ou il est explique comment capter la TV Numérique Satellite francaise via Fransat HD - Eutelsat 5°W ou Tntsat-Astra 19°E (Canal Ready HD) à l'étranger.
Va visiter le bon forum celui du " satellite " ou il est explique comment capter la TV Numérique Satellite francaise via Fransat HD - Eutelsat 5°W ou Tntsat-Astra 19°E (Canal Ready HD) à l'étranger.