Tv toshiba probleme tnt hd...
Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...
Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...
Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...
Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...
Bonjour, Mon téléviseur Techwood (TD22WTN09) m'annonce que le format vidéo n'est pas supporté ? je recois parfaitement L.C.I. Canal Plus en clair ...
Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...
Bonjour, Mon televiseur de marque AYA est compatible MPEG2 , je n'ai pas d'image ni d e son seulement la transcription des paroles ,dois je achete...
bonjour, comme vous le savez tous les paramètres de la TV ont changé. Historique : les 5,6 et 7 avril au matin j'avais les chaînes sur mon téléviseur...
Bonjour, J' ai un problème avec ma télé depuis que nous sommes passer au HD impossible de me rappeler du mot de passe . mon téléviseur est le 32PHH4...
Bonjour, comment fait pour programmer les chaines hd sur un televiseur avec la tnt incorporé, s'il vous plait Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt HD pour ma télévision j'ai lancé une recherche automatique qui trouve pas mal de chaîne HD le problème est qu...
Bonjour, j;ai un televiseur dans mon Camp car quel décodeur TNT dois je mettre ? tout fonctionne sur le 12 V merci de v reponses et Bises a tou...
Bonjour, J'ai une télé et un adaptateur tnt. l'immeuble est relié à la tnt. J'ai fait les branchements correctements, la recherche autom...
Bonjour ma télé reçoit la TNT mais pas mon enregistreur DVD j'ai donc acheter un décodeur pour le dvd et je n'arrive pas à brancher le tout l'antenne...
Bonjour, J ai un gros problème avec mon antenne parabolique de mon camping car c'est une cvg. Lorsque je la fais tourner pour chercher des chaînes...
bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...
Bonjour, je ne recois aucune chaine de la tnt Configuration: Windows 8 / Chrome 49.0.2623.110
Bonjour, je possède un VCR 2 péritels : l'une pour le relier au TV, l'autre vers un décodeur. Mon nouveau décodeur Fransat HD n'a qu'une péritel pou...
Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir s'il me faut un décodeur ou si il est possible de résoudre mon probléme sans décodeur. merc...
Bonjour, sur quelle fréquence faut il aller merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI
Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...
Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...
Bonjour, Je possède un lecteur/Enregistreur "TOSHIBA D-VR60DTKF", acheté en 2008 et branché à une TV "THOMSON 32FZ5233" acheté en 2015 et qui jusqu'à...
Bonjour. Je me permets de vous envoyer ce message car j’aurais besoin de votre aide. En effet depuis le passage de la télévision en HD il y a ...
Bonjour, Bien que les lettres HD soient visibles sur mon écran de télé, j'ai la mauvaise surprise de ne plus avoir les chaines NT1, LCP et France ...
Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...
Bonjour, je possède un lecteur enregistreur graveur Philips non tnt, il est branché sur ma tv Sony Bravia tnt Hd . Est- il possible de placer sur celu...
Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de connecter mon adaptateur à mon téléviseur via un câble HDMI et à l'aide du livret d'installation . Sauf que le...
Bonjour, Avec mon décodeur de marque Brant, je reçois toutes les chaines en HD avec mon téléviseur Sony mais comment puis-je enregistrer les chaines...
Bonjour, je souhaiterais faire une recherche de chaines mais il me demande un code pin que je ne connais pas merci de m'aider j'ai une 6800 ser...
Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...
Bonjour, j'ai un DVD enregistreur Samsung SH 893 et après maintes recherches, balayage et tout ce que j'ai pu..... RIEN; il n'y a que du gris. Il m...
Bonjour, je suis à la recherche d'un moyen pour enregistrer la télévision HD sur mon enregistreur à disque dur ref:DVD-SH893 merci Conf...
bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...
bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...
Bonjour, Concernant la re-lecture d'un enregistrement .ts sur l'ordi (enregistré sur disque dur externe via mon nouveau boitier TV TNT-HD) : l'enre...
Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0
Bonjour, J'Obtient a peu prêt 5 chaînes en SON seulement pour avoir un décodeur faut il avoir une prise HDMI lui n'en a pas seulement une péritel ...
Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...
Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...
Bonjour, Depuis le passage à la TNT HD, mon décodeur TNT HD ne trouve aucune chaine, aucun signal, j'ai réinitialisé, rien n'y fait, merci d'avanc...
Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...
Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...
Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...
Bonjour, Le 050416 j ai effectue comme prevu une recherche de chaines complete en final il manque les chaines 23,24,25. Quelle explication ? Y a ...
plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire
La fenêtre "1ère installation" ne s'affiche pas sur ma télévision avec le décodeur "CVG Etimo STL-2/Etimo 1T-2", même après avoir vérifié les branchem...
J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...
Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre