Les discussions

morganebttr TNT / Satellite / Réception

Tv toshiba probleme tnt hd...

Bonjour. J'ai un problème avec ma télévision TOSHIBA 32AV733F1, je cherchais a faire cette mise a jour pour la tnt hd, mais j'ai fais un téléchargemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
baladur13
gepeto 01600 TNT / Satellite / Réception

Sagem pvr 6200t

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus à enregistrer sur récepteur ,enregistreur tv numérique affichage er01 ou er09 à chaque branchement...

l'embrouille 75
sanap TNT / Satellite / Réception

Quel décodeur tnt hd

Résolu

Bonjour, La télécommande de mon décodeur TNT venant de me lacher, je suis à la rechercher (rapidement) d'un nouveau décodeur. Mes besoins : décod...

11 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme
cloclo TNT / Satellite / Réception

Passage a la haute définition

Bonjour, Mon téléviseur Techwood (TD22WTN09) m'annonce que le format vidéo n'est pas supporté ? je recois parfaitement L.C.I. Canal Plus en clair ...

Gaston
amynelly TNT / Satellite / Réception

Tv samsung

Bonjour, Je viens d'acquérir une télé samsung UE40JU6400K,que j'ai mis avec canal sat,je n'ai donc les chaines qu'avec la télécommande canal.Sur c...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
amynelly
Primevere TNT / Satellite / Réception

Probleme connexion tnt

Bonjour, Mon televiseur de marque AYA est compatible MPEG2 , je n'ai pas d'image ni d e son seulement la transcription des paroles ,dois je achete...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Primevere
Kefran TNT / Satellite / Réception

Écran toujours noir

Bonjour, J'ai acheté un décodeur tnt HD pour ma télévision j'ai lancé une recherche automatique qui trouve pas mal de chaîne HD le problème est qu...

14 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2016 par
Kefran
nicolas77 TNT / Satellite / Réception

2 tv tnt

Résolu

bonjours j ai une TV dans le sallon qui recois toutes les chaines brancher par cable rateau j ai une 2 eme TV ds la chambre brancher de meme avec u...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
nicolas77
bykinou TNT / Satellite / Réception

J'ai l'image mais pas le son

Bonjour, merci pour votre réponse, mais j'aimerai savoir s'il me faut un décodeur ou si il est possible de résoudre mon probléme sans décodeur. merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
baladur13
biscapru TNT / Satellite / Réception

Tv hd

Bonjour, j'ai un décodeur SAGEM ISD75TNTSAT est -il capable d'être utilisé pour les programmes HD ? MERCI

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
jjpot
Eliane TNT / Satellite / Réception

Branchement du décodeur tnthd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un décodeur TNTHD, est-ce que le branchement est le même que celui de mon décodeur TNT? merci pour votre réponse Configur...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
danilili
RSU33 TNT / Satellite / Réception

Son

Bonjour, Le branchement du casque coupe les hauts parleurs de la télé; Sur l'ancienne télé, je passais par un adaptateur péritel-mâle/jack-femelle. ...

RSU33
Lou TNT / Satellite / Réception

Télé hd

Résolu

Bonjour, J'ai refais la recherche sur la télé avec l'antenne râteau de la voisine et d'un coup elle a plus les chaines de l'antenne et ça dit bien...

Lou
Menilmontant TNT / Satellite / Réception

Menu deroulant adaptateur

Bonjour, Depuis 3 jours j'essaie de connecter mon adaptateur à mon téléviseur via un câble HDMI et à l'aide du livret d'installation . Sauf que le...

matousurnet
verdacg TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt - hd

Bonjour, Avec mon décodeur de marque Brant, je reçois toutes les chaines en HD avec mon téléviseur Sony mais comment puis-je enregistrer les chaines...

matousurnet
Mésange TNT / Satellite / Réception

Lecteur-enregistreur samsung

Résolu

Bonjour, Comment obtenir les chaînes numériques sur un lecteur-enregistreur SAMSUNG ? J'ai fait un balayage des chaînes numériques ; mais, je n'o...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Mésange
domijo44 TNT / Satellite / Réception

Problème de son

bonjour depuis que nous sommes passés à la TV HD à l'aide d'un décodeur, le son est affreux, il y a un grésillement constant de quoi cela provient-il...

domijo44
sissy TNT / Satellite / Réception

Demodulateur freesat tsf 4000

bonjour, mon démodulateur ne fonctionne plus, je souhaiterais savoir s'il est compatible hd et si oui faut 'il que je contacte fransat pour payer l...

Gil
roro TNT / Satellite / Réception

Terminal ort8897-hd

Bonjour, ma question est comment faire pour obtenir les mise a jour du optex ort 8897 hd ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

jaguardiangel
roro TNT / Satellite / Réception

Mise a jor ort8897 hd

Bonjour, comment faire pour obtenir sur votre site les mise a jour du terminal ORT8897-HD ? Configuration: Windows / Firefox 45.0

baladur13
ernestleon TNT / Satellite / Réception

Antenne camping car

Bonjour, bjr toutes mes excuses pour mon manque de politesse je n ai pas de reponse a mon probleme mon antenne auto antarion g4 tourne sans tr...

stewartia
rené TNT / Satellite / Réception

Fransat hd

Bonjour, mon décodeur fransat/ Meosat refuse de me prendre la 2 et la 3 en HD j'ai reinitialisé la télé et le décodeur et c'est pareil je n'ai ces 2...

stewartia
grrmblegrrmble TNT / Satellite / Réception

La tele pour les nuls

Résolu

Je suis un papy de 70 ans totalement réfractaire à toute technologie, de formations littéraire. Depuis le passage à la HD je ne reçois que très mal un...

grrmblegrrmble
lemauguin71 TNT / Satellite / Réception

Le format vidéo n'est pas supporté

Résolu

Bonjour, AUJOURD'HUI 05 avril 2016, mon téléviseur TELEFUNKEN modèle: TF231TM11FLD qui m'indiquait que la chaine 57 était HD, après avoir procédé"...

baladur13
Becky77 TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat

Résolu

Bonjour, J'ai un décodeur Fransat SD Starcom : dois-je changer pour un HD ou bien existe-t-il un adaptateur (moins cher qu'un décodeur) pour recev...

Becky77
calinou1108! TNT / Satellite / Réception

Probleme de signal

plus de signal tv depuis ce matin. pourtant ma sony est hd et pas de probleme avec le passage hd.que faire

stewartia
micknouaillol TNT / Satellite / Réception

Décodeur tnt

Résolu

J'ai acheté un decodeur TNT Philips DTR 3000 connecté avec cable HDMI. L'image est OK mais je n'arrive pas a recevoir le son. Antenne rateau avec amp...

micknouaillol
Kitty TNT / Satellite / Réception

Code

Bonjour, Comment annulé le code parental de un appareil tnt hd hd dt84 sagemcom une fois que le 1004 ne marche pas?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2016 par
baladur13
Résultats 4901 - 4950 sur un total de 16 677