écouter une émission en time shit avec un casque

Fermé
ours13 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2015 - 29 mars 2015 à 18:09
jeannets Messages postés 27569 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 - 29 mars 2015 à 18:35
Bonjour, j'ai un nouveau téléviseur THOMSON 42UZ7766 et un lecteur enregistreur numérique LG MS 400H, j'ai branché un casque via l'adaptateur fourni par THOMSON sur le téléviseur, or quand j'arrête le direct via le time shit du lecteur, le son du direct continu dans le casque....y-a t'il une solution? je me suis rendu compte en cherchant que si la télé était sur une chaine et que je mettais sur le lecteur (via HDMI) c'est le son de la chaine sur la télé qui était dans le casque...merci d'avance...ps: je n'avais pas ce problème avec ma vieille télé PHILIPS...
A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 27569 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 décembre 2024 Ambassadeur 5 877
29 mars 2015 à 18:35
Hello,

C'est pas "Time shit" mais Time shift... ça ne veux pas dire la même chose... et de loin.
Tu n'as pas du brancher tout aux bons endroits...
Ton casque est bien relié à la TV... Tu reçois la TV avec le téléviseur... et le time shift, est il sur le téléviseur ou bien sur l'enregistreur...??

Tu comprends..?? ta réception TV peut provenir de ton enregistreur ou de ta TV...??

Sur quel prise est branché ton casque..? Il faudrait que ce soit sur "Audio Out" c'est quoi cet adaptateur Thomson..??

Il semble bien qu'il n'y ai que ton enregistreur qui fasse le time Shifting, sur une seule chaine...il entre dans ta TV par une entrée HDMI... le téléphone sonne, tu mes ta réception en Pause... puis la reprends après ton coup de fil, normalement l'image reste figée sur la TV durant tout ce temps, et le son aussi.
Si tu utilises le Time shifting (de ton enregistreur), la TV ne doit pas etre basculée sur une autre chaine pendant ce temps là...elle doit rester en HDMI

Le time shifting a également une durée maximum qui peut etre reglé sur 1:30 par ex. mais s'il est mal réglé.. ou seulement sur deux minutes, ça ne peut pas marcher correctement non plus..
0