Connection tv sans prise d'antenne

sidney74 Messages postés 3 Statut Membre -  
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'ai pas de prise d'antenne tv ds 1de mes pièces mais je souhaite qd mm installer 1 tv. est ce possible ? j 'ai déjà l'ADSL mais le modem est trop éloigné. merci pour votre aide.

3 réponses

Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Si tu as une prise dans une autre pièce, tire donc une rallonge jusqu'à l'autre pièce...

Faites comme moi mais ne m' imitez pas.
( Jacques Lacan )
0
sidney74 Messages postés 3 Statut Membre

je n'ai pas d'autre choix en fait, il me faut absolument une prise d'antenne ?
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Ben oui, on ne peut pas recevoir la TV sans antenne, dans de rares cas où l'on se trouve à proximité d'un émetteur, en vue directe et sans obstacles, on peut à la limite utiliser une antenne intérieure mais c'est toujours une antenne...
0
sidney74 Messages postés 3 Statut Membre

ok merci
0

De rien et repasse donner des nouvelles.
0
xplom Messages postés 7964 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   479

bonjour
a lire
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3782095-regarder-la-tele-sans-prise-antenne

ce qui semble évident pour les uns, ne l'est pas forcément pour les autres
0