Les discussions

Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite

bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...

9 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
guitch

Traits vertical sur l'ecran

BONJOUR j'ai ma tv sony bravia qui affiche l'image avec des traits vertical, comment resoudre ce probleme svp

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Inidelp

Décodeur fransat 441662

Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef

Problème d'allumage télé

Bonjour j'ai un problème d'allumage avec ma télé schaub Lorenz quand je l allume le voyant est vert pas d'image et après devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef

Pas d'images, son à peine audible.sur écran lg

Mon appareil est hors garantie, connecté à une antenne intérieure récente. Pa sd'accès aux fonctions puisqu'écran noir.Ne me reste que la télécommand...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
eclaircie35

Problème réception tnt avec téléviseur samsung le23r71b

Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un téléviseur que je viens d'acquérir: il s'agit d'un samsung LE23R71B, je l'ai relié à la prise mu...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
ben

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet

Fr"3 cote d'azur

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
LH11

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25

Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Gil

Puis je utiliser mon décodeur canal plus afrique en france?

Bonjour,je suis venu en France avec mon décodeur canal plus.Je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon décodeur en France,après le maté...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Andy31200

Installation de cccam sur samsat hd titan

Bonjour, bonjour je n'arrive pas a injecter mes Cccam dans mon samsat 90 dh titan j'ai essayer pas usb mais l'appareil ne trouve pas sur la clee m...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Probleme de chaine x

Bonjour, depuis la coupure de mon geant 2500 hd plus du mois de juillet ou tous les geant ne fonctionne plus je ne resoir plus toute les chaines x s...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?

Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
mimi2391

Décodeur tv tnt-satellite

 Résolu

Bonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Andy31200

Astra pas de hotbird pour quoi ?

je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gil

Flusher tnt

 Fermé

Bonjour ,j'en ai d modulateur BM 1100 fta si qq'un pourrait me dire comment faire pour flusher tnt merci d'avance.

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Fransat or not fransat?

Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Andy31200

Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag

Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
sergio

Problème de chaîne

Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
gnef

Réception canal+ en camping car

Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Gil

Vision clever 3

 Fermé

Bonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...

Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Andy31200

Réception de la tnt par satellite

Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
jdm74

Interface commune / moduleci fransat

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Coment installé les kits decodeur

coment installé les kits decodeur toutes marque

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2015 par
Andy31200

Tntsat hd

je viens d'installer un nouveau décodeur tntsat strong hd les chaînes françaises se sont installées automatiquement, mais je ne sais pas comment rech...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Lnb twin

Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Decliptage programme tv

Bonjour, quel biss doit on utiliser pour déclipter programme national tv et la manière avec précision nil sat fréquence 11680 h 27500 démo condor C...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tnt sat+canal ready module

Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Ptimacs

Problèmes de réception

Bonjour, J'ai une antenne intérieur et je ne reçoit pas m6 ni W9 les autres pas de problème! Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Gil

Changement décodeur tntsat hd

Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2015 par
Andy31200

Appareil à brancher sur sa prise antenne

Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe un appareil permettant de changer le signal sortant de la prise antenne en signal sans fil genre wifi ou Blueto...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Programmes français à l'étranger

Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2015 par
Andy31200

Décodeur

Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Snoop_dogg

Reception bfmtv

Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Télévision tnt hd

 Résolu

Bonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Andy31200

Carte à puce

 Résolu

Bonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par
Laurie

Problème réception télé

Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Po

Tntsat

Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Gros soucis de reception tnt

Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
mohamedettane

Tnt avec tv non hd

Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
glandu

Passage à la tnt hd

 Résolu

Bonjour, 1 - Mon décodeur actuel TNT SAT STRONG n'étant pas compatible HD quel décodeur me conseilleriez vous ? 2 - Ma carte TNT SAT est-elle val...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
leretrai-t

Décodeur hd et tv sd

Bonjour, je voudrais pouvoir continuer à utiliser ma TV à tube Phillips qui a 11 ans. J'ai donc acheter un décodeur HD FT600 que je ne peux branch...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arret tnt sd : décodeur tn sd va t'il encore capter le changemen

Bonjour, je me permets de vous poser une question sur un décodeur TNT SD modéle Sagem PVR 66 160T FR ( à peu prés celui ci dessous ) https://www.a...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
matousurnet

Probleme geant hd 2000

Je viens d'acquérir un démo Géant Electronic GN 2000 HD Plus. Il a été flashé au bled mais je n'arrive pas à l'installer... le problème c'est qu'en in...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
2326chamoh

Smp 100 & dmp 900 head end

Bonjour, 1- Je suis novice dans l utilisation du produit SMP 180 et 100. Comment puis je augmenter le nombre d input en DVB-S2 a plus de 12? 2- ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Rindra

Tv lg pb tuner tnt après mise à jour firmware tv lg 55uf772v

 Résolu

Bonjour Je reçois hier mon TV LG 55UF772V. Installation aisée, recherche automatique des chaines. Tout fonctionne impeccablement (Connexion wifi, ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
DuckJibeCCM

Branchement enregistreur sony rdr hdx890 et téléviseur pioneer

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur Sony RDR HDX890 (mpeg1 et mpeg2) et un téléviseur Pioneer plasma non Haute Définition, peut-on les raccorder en ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Papyclaudius79

Une parabole, deux terminal différents et +de500 chaînes sur l'1

 Résolu

Bonjour, alors je viens demander conseils j'ai une parabole qui est déjà régler parfaitement pour avoir les chaines TNT gratuites (1, 2, 3 jusqu'à...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
PJV666

Samsung bd-h8500

Savoir si je copie un film TNT sur une clef ou DD externe je peux le lire sur TV autre que la marque Samsung. Merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Andy31200
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 16 588