Les discussions
Chaine sky 3d sur astra 19.2°e et hotbird
Bonjour, j'arrive pas a trouvé la chaine ty sky 3D sur satellite astra 19.2 E et sur satellite hotbird . merci bcq ..... Configuration: Window...
Mon starsat sr-2000 hd ace marche pas
Bonjour a tous il ya quel que jours j'est mis une fausse mises a jour sur mon starsat sr 2000hd ace est le demo ne s’allume plus il ya que le bouton o...
Je n'arrive pas à capter des chaines françaises avec optex
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...
Décodeur tnt : j'ai perdu l'accès aux menus des programmes
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt pour mon tv compatible hd mais qui ne la reconnait pas (je crois que cela vient de l'antenne )qui est ...
Télé : quel amplificateur de signal chosisir ?
Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...
Pas de réception des chaînes françaises depuis 23/12/15
Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises en Grèce par le décodeur SAGEM/TNT...qu est ce qu il faut faire?
Comment régler la tnt hd sur un lcd samsung
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Pb tnt samsung tv/dtv
RésoluBonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Fransat possible avec une tete double ?
RésoluBonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
Televiseur philips 22pfk4209/12 reception satellite
bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...
Traits vertical sur l'ecran
BONJOUR j'ai ma tv sony bravia qui affiche l'image avec des traits vertical, comment resoudre ce probleme svp
Décodeur fransat 441662
Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...
Problème d'allumage télé
Bonjour j'ai un problème d'allumage avec ma télé schaub Lorenz quand je l allume le voyant est vert pas d'image et après devient rouge
Pas d'images, son à peine audible.sur écran lg
Mon appareil est hors garantie, connecté à une antenne intérieure récente. Pa sd'accès aux fonctions puisqu'écran noir.Ne me reste que la télécommand...
Problème réception tnt avec téléviseur samsung le23r71b
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un téléviseur que je viens d'acquérir: il s'agit d'un samsung LE23R71B, je l'ai relié à la prise mu...
Problème de réception tnt
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...
Fr"3 cote d'azur
Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...
Problème chaine désordre
Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...
Ampli antenne tnt extérieure gain 40 db
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 J'ai vu en magasin une antenne non directionelle ( très design ! ) avec un gain...
Puis je utiliser mon décodeur canal plus afrique en france?
Bonjour,je suis venu en France avec mon décodeur canal plus.Je voudrais savoir si cela est possible d'utiliser mon décodeur en France,après le maté...
Installation de cccam sur samsat hd titan
Bonjour, bonjour je n'arrive pas a injecter mes Cccam dans mon samsat 90 dh titan j'ai essayer pas usb mais l'appareil ne trouve pas sur la clee m...
Probleme de chaine x
Bonjour, depuis la coupure de mon geant 2500 hd plus du mois de juillet ou tous les geant ne fonctionne plus je ne resoir plus toute les chaines x s...
Comment recevoir les chaines tv françaises en italie ?
Je veux installer la télévision en Italie et recevoir les chaines Françaises avec une parabole. La personne qui a installé mon antenne ne me permet ...
Décodeur tv tnt-satellite
RésoluBonjour, la TNT Satellite passe en HD. J'ai 2 décodeurs satellites qui ne sont pas en HD. Peut-on trouver un adaptateur qui permettrait de continuer...
Astra pas de hotbird pour quoi ?
je recois astra avec une double tete alors pas de hotbird pour quoi ? je trouve le signal hotb. mais quand je telecharge pas de signal pas de chaines ...
Flusher tnt
FerméBonjour ,j'en ai d modulateur BM 1100 fta si qq'un pourrait me dire comment faire pour flusher tnt merci d'avance.
Fransat or not fransat?
Bonjour, Voici mon souci: je viens d'amenager à la campagne, et j'ai un souci avec la parabole que mon proprio à installer. Elle est orientée sur ...
Branchement home cinéma / canalsat / tv / mag
Bonjour, et bonne année, je souhaiterais installer mon home cinéma graveur DVD THOMSON DPL953REC comme enregistreur sur canalsat. Je ne parviens à ...
Problème de chaîne
Bonjour, je possède un récepteur tekcomm TNT français jj'ai procéder a l'instalation des chaînes mais ya rien qui s'installer si qq'un a une idée comm...
Réception canal+ en camping car
Bonjour, Comment recevoir Canal+ dans mon camping car? Je reçois la TNT HD (terme impropre T=terrestre, donc hertzien) grâce à une antenne ALDE a...
Vision clever 3
FerméBonjour, Ma mère m'a ramener le vision clever 3 je l'ai installer il ya mtn 3 jours tout allais bien enfin pour moi le plus important était w9 et ...
Réception de la tnt par satellite
Bonsoir, J’ai besoin d’un peu d’aide concernant la réception de la TNT par satellite. Actuellement, j’ai 2 TV récentes avec chacune Canal+ relié à u...
Interface commune / moduleci fransat
RésoluBonjour, J'ai une TV Thibaut modèle 37BV700 (acquis en juin 2011) , je reçois les chaines TNT gratuites avec la carte Fransat . Mon décodeur n'est...
Coment installé les kits decodeur
coment installé les kits decodeur toutes marque
Tntsat hd
je viens d'installer un nouveau décodeur tntsat strong hd les chaînes françaises se sont installées automatiquement, mais je ne sais pas comment rech...
Lnb twin
Bonjour à tous je vous pose mon problème .Aujourd'hui je reçois la TV par satellite dans deux pièces différentes ,j'ai une tête LNB simple deux sortie...
Decliptage programme tv
Bonjour, quel biss doit on utiliser pour déclipter programme national tv et la manière avec précision nil sat fréquence 11680 h 27500 démo condor C...
Tnt sat+canal ready module
Bonjour, Pourquoi mon module canal READY ne peut pas lire ma carte tntsat? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
Problèmes de réception
Bonjour, J'ai une antenne intérieur et je ne reçoit pas m6 ni W9 les autres pas de problème! Merci pour votre aide Configuration: iPhone / Chro...
Changement décodeur tntsat hd
Bonjour, A la campagne, j'ai une ancienne télé avec prise péritel branché sur un décodeur TNTSAT. Un message me prévient qu'a partir du 15/12 (demai...
Appareil à brancher sur sa prise antenne
Bonjour à tous, Est-ce qu'il existe un appareil permettant de changer le signal sortant de la prise antenne en signal sans fil genre wifi ou Blueto...
Programmes français à l'étranger
Bonjour à tous, Je me trouve au Portugal pour les quelques mois d'hiver. Nous disposons d'une parabole pour ASTRA sur 19,2. Pour le moment nous avo...
Décodeur
Bonsoir, Nous n'utilisons pas le décodeur fourni avec la Box de notre FAI car nous sommes abonnés Canal-Sat depuis longtemps. Vu le passage à la...
Reception bfmtv
Bonjour, Depuis plus d'un mois maintenant, je ne capte plus BFMTV par satellite ASTRA. Pourquoi ? Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Télévision tnt hd
RésoluBonjour, Je reçois actuellement la télévision par la box SFR, sur un poste à tube cathodique, suis-je concerné par le changement de téléviseur ou l'é...
Carte à puce
RésoluBonjour, j´ai acheté il y un mois un Strong-7404 (chez Darty) pour regarder la tèlé en HD et j´ai le problème suivant: la carte à puce indique...
Problème réception télé
Bonjour, J'ai un problème de réception sur ma télé. Un réparateur nous a dit que ça venait certainement du tuner qui fatiguait car signal antenne ...
Tntsat
Bonjour, J'ai acheté un décodeur strong HD de France avec une carte de 2ans mais je n'arrive pas à capter les chaînes TNT elles sont cryptées . In...
Gros soucis de reception tnt
Bonjour, voila je capte que la moitiée des chaines tnt. Il y a une antenne commune pour 3 etages. J'ai un ampli. J'ai essayé une antenne d'interieur m...
Tnt avec tv non hd
Bonjou, Comment dois je proceder pour capter la TNT prochainement avec une TV no HD,reliée à un rateau et un satellite ASTRA; Merci Configurati...