Fransat en Guadeloupe

Femina -  
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'habite actuellement en Guadeloupe et songe à passer à la TV par satellite. Et donc aimerait savoir si FRANSAT est accessible en Guadeloupe.
J'ai été en magasin de bricolage, j'ai trouvé un satellite de la marque protex (105€) 60 cm de diamètre. Sur la boite il est déclaré apte pour les réseaux tels que orange, canal+,Fransat... en plus de trois satellites recommandés Monneyant l'intervention d'un antenniste pourrais-je avoir la TV par satellite ? Merci

3 réponses

Gil

Aucun rapport avec la TNT = Terrestre.

Fransat est distribué au-dessus de l'Europe et une partie du Maghreb, via Eutelsat 5WA.

voir sous index Satellite
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Question redirigée sur satellite
0
Andy31200 Messages postés 111504 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 185

Bonjour,
Hélas Le satellite Eutelsat 5° Ouest qui diffuse Fransat ne couvre pas la Guadeloupe .
Il va falloir passer par Canal avec un terminal spécifique , le matériel que tu as acheté doit être importé de métropole et les indications sur la boite sont donc obsolètes en Guadeloupe. :
https://www.canalplus-caraibes.com/
0
Femina

Merci
0

De rien merci d'être repassé et j'ajoute que tu es en droit de te faire rembourser le matériel acheté
0