Pas de décodage Astra démo GEANT GN-2500 HD

Fafelarage -  
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je possède un demo géant flashé. (acheté en Algérie).
L'arrivée est bracnhée une double tête Astra + Hotbird.
Le demo est connecté à internet via cable ethernet.

J'ai trouvé les chaines sans souci et le connexion marche nickel.

Le problème se situe au niveau du décryptage : seules certaines chaines hotbird (la plupart en fait) sont très bien décodées grâce à ma connection internet. Aucune chaine Astra n'est décryptée, bien ce sont les chaines qui m'intéressent.

Etant données que les chaines non cryptées fonctionne bien et que certaines chaines hotbird sont bien décryptées, je me demance bien d'ou peut venir le problème.

Une idée ???

Merci

2 réponses

floyd_2004 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vs avez acheté Geant 2500 HD new ou juste Geant 2500HD?
-1
biman Messages postés 657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

j ai acheté Geant 2500 HD new
0
bonhoof Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut j'ai le même problème et il semble que (l'assiette-parabole) est trop petite pour le signal! car le mien est un:GN-2500HDNEW avec télécommande noire est il décrypte astra quelques minutes puis les chaines commencent a se déchirer et se sont de nouveau cryptées ...hotbird un peux mieux. merci de nous envoyez des solutions si c'est possible.
-1