Non reception chaines

yoline -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un message depuis plus d'une semaine sur mon téléviseur : "... n'est pas compris dans votre option..."" et je ne réceptionne aucune chaine alors que la carte date du mois d'août ? avez vous un début de solution ou de conseils ? merci à vous et bonne journée !!!!

2 réponses

Gil

TNT ? (terrestre via antenne rateau )
0
yoline

Merci pour votre réponse, question ; non, via une parabole, ça change quelque chose ?
0
Gil

c'est antinomique la TNT ( Tv Numerique Terrestre, norme DVB-T ( antenne UHF ) avec la TV SAT (DVB-S2) donc antenne parabole.

C'est un peu comme on faisait le plein d'essence pour un moteur diesel ou brancher la conduite d'eau sur la conduite de gaz !

>> Index Satellite en précisant la reference du televiseur et les moyens ..et bouquets Tntsat, Fransat, canalsat, C+, Bis Tv Bein Sport...??
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178 > Gil

Bonjour,
La prochaine fois pourrait tu signaler à la modération afin de rediriger sur le bon forum, tes réponses sont parfois déconcertantes pour les internautes
0
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

Bonjour,
Oui ça change tout car, pour des raisons de droits, les chaines de la TNT sur le sat sont cryptées.
Quel bouquet reçoit tu ? TNT SAT ? Fransat ?

J'appelle un chat un chat ...*
  • en Français dans le texte
0