Non reception chaines

yoline -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un message depuis plus d'une semaine sur mon téléviseur : "... n'est pas compris dans votre option..."" et je ne réceptionne aucune chaine alors que la carte date du mois d'août ? avez vous un début de solution ou de conseils ? merci à vous et bonne journée !!!!

2 réponses

Gil

TNT ? (terrestre via antenne rateau )
0
yoline

Merci pour votre réponse, question ; non, via une parabole, ça change quelque chose ?
0
Gil

c'est antinomique la TNT ( Tv Numerique Terrestre, norme DVB-T ( antenne UHF ) avec la TV SAT (DVB-S2) donc antenne parabole.

C'est un peu comme on faisait le plein d'essence pour un moteur diesel ou brancher la conduite d'eau sur la conduite de gaz !

>> Index Satellite en précisant la reference du televiseur et les moyens ..et bouquets Tntsat, Fransat, canalsat, C+, Bis Tv Bein Sport...??
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577 > Gil

Bonjour,
La prochaine fois pourrait tu signaler à la modération afin de rediriger sur le bon forum, tes réponses sont parfois déconcertantes pour les internautes
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 577

Bonjour,
Oui ça change tout car, pour des raisons de droits, les chaines de la TNT sur le sat sont cryptées.
Quel bouquet reçoit tu ? TNT SAT ? Fransat ?

J'appelle un chat un chat ...*
  • en Français dans le texte
0