Chaines TNT manquantes
Eminho
-
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Cesel45 Messages postés 13152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre.
J'ai eu beau mettre à jour de différentes manières la recherche automatique des chaines, il me manque les chaines entre la 19 et la 24.
Je précise que mon téléviseur est branché via le câble d'antenne hertzienne,
auriez vous une solution sachant que la TNT est apparemment intégré de base ?
Merci par avance
Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre.
J'ai eu beau mettre à jour de différentes manières la recherche automatique des chaines, il me manque les chaines entre la 19 et la 24.
Je précise que mon téléviseur est branché via le câble d'antenne hertzienne,
auriez vous une solution sachant que la TNT est apparemment intégré de base ?
Merci par avance
A voir également:
- Chaines TNT manquantes
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Ma freebox ne trouve pas les chaînes tnt - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
reception TNT partielle, aleatoire.....
Google: " aide diagnostic reception tnt "
Toutes les nouvelles tv sont obligatoirement à tuner TNT HD Mpeg 4 integré, tous les televiseurs en mode TNT sont branches à un cable d'antenne, cette derniere est forcement hertzienne !!
Google: " aide diagnostic reception tnt "
Toutes les nouvelles tv sont obligatoirement à tuner TNT HD Mpeg 4 integré, tous les televiseurs en mode TNT sont branches à un cable d'antenne, cette derniere est forcement hertzienne !!