J'ai perdu M6;W9 et NT1

Adibas_ Messages postés 10 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je capte la télévision avec une antenne. Au début (il y a 3 mois) tout marchait super bien je captait toutes les chaînes!
Mais, depuis un mois quand j'ai changé l'emplacement de mon antenne, je ne capte plus M6; W9 ; NT1
Ce sont des chaînes que je regardais bcp merci de m'aider
Si vous voulez des informations à propos de la télé ou autre veuillez demander
Merci d'avance

5 réponses

1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

"Mais, depuis un mois quand j'ai changé l'emplacement de mon antenne"
    C'est, je suppose une antenne intérieure ?
    0
    1. Adibas_ Messages postés 10 Statut Membre

Oui c'est une antenne maison, j'habite dans un immeuble
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

"Oui c'est une antenne maison" Tu veux dire une antenne que t'as faite toi même ?
    " j'habite dans un immeuble"
    Il n'y a pas d'antenne collective ?
    0
  3. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Les antennes intérieures ne fonctionnent que dans 95% des cas , surtout en numérique.
    Pour avoir un résultat, il faut être à proximité et si possible en vue directe de l'émetteur .
    Si ta tv à un barre graphe d'indication de force du signal, met toi sur une chaine que tu capte et oriente ton antenne de façon à avoir un maximum de signal.
    Sinon, au pif, ou bien remet là à l'endroit où tout marchait .
    Tu n'as pas répondu :
    " j'habite dans un immeuble"
    Il n'y a pas d'antenne collective ? c'est à dire une prise murale ?
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Adibas_ Messages postés 10 Statut Membre

Oui, il y a une antenne collective.
    Ok il y a bien une barre graphe d'indication, je vais essayer de me mettre sur TF1 et essayer d'avoir le max de signal pour ensuite refaire une recherche auto
    Merci
    0
    1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 200

Mai si tu as une antenne collective pourquoi ne te branche tu pas dessus ???
      0