Tv italienne rai 1/2/3 en clair sur sattelite hotbird
RésoluBonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Bonjour, Peux t'ont m'aider ou m'informer car je n'arrive pas à capter les TV italienne RAI 1/2/3. Je reçois un très bon signal du satellite Hotbird....
Bonjour, J'ai depuis une quinzaine de jours un nouveau décodeur canalsat TNT HD. Je l'ai branché sans modier l'orientation de ma parabole. Or depu...
Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...
Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...
Bonjour, Depuis 2 jours ma mère ne peut plus regarder aucune de chaînes du groupe france télévision (ecran noir, pas de son, rien). J'ai donc lanc...
Bonjour, Depuis plusieurs jours je n'arrive plus a programmer les chaines dites R2 que que faire? Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...
Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...
Comment ça marche les bandes ku e c?
Bonjour. Comment proceder pour enregistrer le contenu de mon ancien décodeur "le cube" sur un nouveau de la même origine? Merci
Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...
Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...
Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...
Bonjour, je viens d'acheter un televiseur mais en recherche automatiqque des chaines je ne trouve pas canal+,comment faire? Configuration: Wind...
Bonjour, nous avons un message affiché en permanence "surcharge alimentation antenne" avec une antenne passive captimoov que peut on faire?? ...
Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?
Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelq...
Bonjour, je regardais la télé quand tout s' est arrêté puis affichage sur l'écran TV "pas de signal"..... Que se passe - t-il? ***@*** A très ...
Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir les chaines de 19 à 25 alors qu'elles étaient visibles jusqu'alors Configuration: Windo...
Bonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour, depuis quelques mois je reçois les messages d'avertissement disant que je dois renouveler la carte tntsat de mon décodeur strong SRT7415 (qu...
je viens d'acheter une TV sumsung LED( recepteur numerique intégré)mais je ne sais pas installer satellite NILESATE
Bonjour, comment obtenir l'equipe 21 ,j'ai une parabole et le decodeur canal + et canal satelite Configuration: Windows / Mozilla 11.0
bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour le decodeur optex. Y a t il une solution avant que je le jette contre le mur. j ai besoin de faire un reglag...
Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...
Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...
Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...
problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )
Bonjour, sur mon téléviseur Samsung le menu est en anglais comment le passer e français merci du tuyau Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0
Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...
Bonjour, Pour remplacer mon ancien decodeur SD dans le but de profiter de ces nouvelles chaines TNT HD, j'ai acheté sur Internet un décodeur TNT H...
Bonjour, Je demeure dans un immeuble en centre de Londres équipé d'1 seule parabole collective servant uniquement à la réception des chaînes anglai...
Bonjour, depuis hier je n'ai plus de tmc et ni nrj12 il doit y avoir un problème chez eux j'ai remis le décodeur en route et toujours rien a...
voila, j,ai un démo géant 2500 hd plus.j ai inséré la mise a jour v1.51 via la clé usb .et enfin je n,arrive pas a activer mon wifi ni a activer le se...
Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...
Bonjour, Je dispose d'une antenne intérieure et je ne sais pas s'il sera capable de recevoir la TNT HD. Pouvez-vous m'aider ? Caractéristiques ...
Bonjour, Je suis locataire HLM. Mon bâtiment passe par un contrat collectif numéricable. Je précise que je n'ai pas de contrat individuel chez eux n...
Bonjour, J'ai tout essayé pour recevoir correctement la television dans ma chambre. 1 - Boitier CPL via ma bbox : echec total trés mauvaise rec...
Bonjour, depuis samedi je ne capte que les chaine etrangeres sur canalsat . j ai essaye de debranche le decodeur au secteur sans succes maintenant le ...
Bonjour,
Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...
Bonjour, G un nouveau décodeur tnt sat listo sat 151 acheté chez Boulanger, je pense que ce produit a été restitué au magasin car deja bloqué par ...
Bonjour, J'ai un problème de reception sur mon terminal sagem, dés qu'il est sur une chaine HD, il fonctionne correctement pendant 5 minutes et ap...
j ai la parabole sur astra et je ne vois que des chaines allemandes. comment faire pour voir les 6 chaines francaises des iles canaries?
Bonjour, mon décodeur tntsat me donne ce message depuis 15 jours:ils vont passer à la HD. j'habite à l'étranger, et je voulais savoir si mon décodeu...
bonjour je voudrais savoir si l'on peut enregistrer un film et regarder un autre progamme sur la télé en meme temps sur le 916decodeur tnt
Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...
Bonjour, mes amis c'est la premiere fois que je participe au forum comment ça marche , a cet effet j'aimerai savoir comment me pointer sur le satellit...
Bonjour, Réception par rateau, niveau trop faible entraînant images en petits carrés, non stables, quel pré-ampli installer (et lieu d'achat) la s...
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre