Les discussions

Jomad TNT / Satellite / Réception

Canal+ par carte canal+ready

Résolu

Bonjour, Je reçois canal+ par la carte canal+ready, je vais changer de téléviseur, puis-je changer mon mode de réception de canal+ sans changer mon...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Jomad
janot831 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tntsat

Bonjour . Je dois renouveler ma carte TNT sat HD et je me suis renseigné dans un magasin électroménager qui me dit que cela coûte 30€ je lui fait ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
Andy31200
vincentdexel TNT / Satellite / Réception

Décodeur cube

Bonjour, je viens d avoir a prêter un décodeur cube canalsat canal plus j ai commander une carte pour mettre dedans je viens de la recevoir par contre...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof
anaiis1194 TNT / Satellite / Réception

Problème reception satellite

Bonjour, j'ai un problème depuis hier quand j'allume ma télé elle me marque "pas ou mauvais signal". J'ai tout essayer je les éteinte, débrancher ma...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
letotof
serere06 TNT / Satellite / Réception

Passage tout hd en 2016

Bonjour, sur mon camping car je possède un décodeur canal+devenant obsolète en 2016 , Ma question J'hésite entre reprendre un décodeur c+ nouvelle gé...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
serere06
nana TNT / Satellite / Réception

Tnt hd

Bonjour, si je ne désire pas recevoir les chaines en HD dois je obligatoirement changer mon décodeur tnt pour continuer de regarder la télévision c...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme
Ils Rom TNT / Satellite / Réception

Capter les chaines tv cryptées

Avec recherche avancée que vous signalez je ne capte pas les chaines cryptées sur HD 9540 PVR FOREVER que faire ? Merci VIVEMENT Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Ils Rom
michel clement TNT / Satellite / Réception

Date caducité carte tnt

Fermé

Bonjour, Comment peut on savoir date de caducité de la carte TNT? Configuration: iPhone / Safari 4.0S'il vous plait... Merci d'avance..!?

Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
perazzi1 TNT / Satellite / Réception

Absence des chaines 20 à 25

Bonjour, Je ne capte plus les chaines 20 à 25 sur un samsung UE42F5000 bien que celles ci fonctionnaient parfaitement encore il y a 2 jours. Quelq...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Andy31200
michel clement TNT / Satellite / Réception

Disparition chaînes tnt

Bonjour, je regardais la télé quand tout s' est arrêté puis affichage sur l'écran TV "pas de signal"..... Que se passe - t-il? ***@*** A très ...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
michel clement
bicarbone TNT / Satellite / Réception

Les chaines tnt de 19 à 25

Bonjour, depuis quelques jours je ne peux plus voir les chaines de 19 à 25 alors qu'elles étaient visibles jusqu'alors Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
oph10
naby TNT / Satellite / Réception

Comment avoir tf1

Résolu

Bonjour, je voudrais avoir TF1 en position 7 degre Est , s'il vous plait aidez moi !!! Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Andy31200
boopy2b TNT / Satellite / Réception

Mot de passe perdu

bonjour, j ai perdu mon mot de passe pour le decodeur optex. Y a t il une solution avant que je le jette contre le mur. j ai besoin de faire un reglag...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200
Françoise05 TNT / Satellite / Réception

Renouvellement carte tnt sat

Résolu

Bonjour, Un message apparaît sur mon téléviseur me disant que ma carte TNT SAT arrive "bientôt" à échéance et que je dois la renouveler. Aucune date...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil
kevinthezone TNT / Satellite / Réception

Je ne reçois pas la tnt

Bonsoir J'ai acheter il y a 2 ans un téléviseur avec tuner tnt intégré lg32CS460. J'ai bien une antenne toute neuve, mais impossible de recevoir la ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Gil
HROUZ TNT / Satellite / Réception

Guide de gn-cx1200 new

Bonjour, SVP j'ai besoin d'1 guide d'utilisation en langue francaise du recepteur satellite GN-CX 1200 NEW. EN outre je ne vois plus les chaines cryp...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200
kalafaz TNT / Satellite / Réception

Recepteur starsat3000

problème le récepteur ne stoppe jamais ... elle passe toujours au bas (comme le touche bas de télécommande )

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2015 par
Andy31200
omar TNT / Satellite / Réception

Chaines tv du sat astra2

Bonjour, bonjour je vous pris de m envoyer les numeros de requence de toutrs les chaines gratuites du sat astra2 Configuration: Windows 7 / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Gil
steph02600 TNT / Satellite / Réception

Reglage parabole

Résolu

Bonjour, cherche une personne pour regler une parabole ( canalsat ) aux alentours de villers cotterets merci. Configuration: Windows 7 / Mozill...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par
steph02600
steph02600 TNT / Satellite / Réception

Probleme canalsat

Bonjour, depuis samedi je ne capte que les chaine etrangeres sur canalsat . j ai essaye de debranche le decodeur au secteur sans succes maintenant le ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Gil
robi TNT / Satellite / Réception

Chaines allemandes

Bonjour, depuis 2 jours je n arrive plus a recevoir les chaines allemande seulement sans etre intervenu sur le decodeur merci Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Gil
Eminho TNT / Satellite / Réception

Chaines tnt manquantes

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouveau téléviseur Continental Edison TT HD intégré 81cm en guise de TV de chambre. J'ai eu beau mettre à jour de...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Cesel45
riri 59 TNT / Satellite / Réception

Changement de normes tv dhd

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il dire si les décodeur/enregistreur SAGEM DTR 6400T/6700T pourront-ils être mis à jour pour cette nouvelle norme ? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Andy31200
Résultats 5951 - 6000 sur un total de 16 677