Nombre de décodeurs

Fermé
max81 - Modifié par Chris 94 le 10/11/2015 à 15:53
 Gil - 10 nov. 2015 à 18:18
Bonjour,
voila je vous explique,il y a 4 ans j'ai voulu mettre une parabole pour mieux capter car je suis soit disant dans un trou,alors un pro est venu nous mettre 2 décodeurs+ 1 parabole canal sat pour mes 2 télés d'en bas mais la ou je ne comprends pas mes enfants qui ont 1 télé chacun ne sont pas branchés sur la parabole mais sur le rateau et ils voient aussi bien que nous???il aurai mis un amplificateur??mais pourquoi il n'a pas mis les 2 télés du bas sur l'ampli???maintenant je suis embétée ,je dois payer 2 cartes certes tous les 4 ans ,mais c'est en plus et maintenant il me dit que mes décodeurs seront a changer car ils ne seront plus compatible en 2016 car HD,ma question est puis je mettre mes 2 télé sur un ampli et les débrancher du décodeurs,merci



1 réponse

pour 4 TV branchees sur Astra 1 il faut une parabole avec une tete quad (4 sorties )

IMPORTANT:

A la date butoir du 5.4.2016 tous les terminaux DVB-S satellite canal ready Mpeg 2 SD pour Astra 1 et Fransat SD pour Eutelsat 5WA, devront avoir été changés pour des Mpeg 4 HD DVB-S2...

renouvellement ~ 100€

Idem en TNT (Terrestre) via antenne rateau UHF pour les adaptateurs TNT Mpeg 2 SD pour des Mpeg 4 HD/SD ( DVB-T)

renouvellement 25/30 €
0