Aucune chaine trouvée

Fermé
blablabla - 3 nov. 2015 à 19:25
 Bla-bla-bla - 3 nov. 2015 à 21:30
bonjour tout le monde,
je viens de déménager et j'ai emmené avec moi ma petite télé qui a environ un an et demi mais la, impossible de la faire marcher ... elle a le décodeur intégré et donc marchait avant avec une simple antenne raccordée de la télé a la prise murale, voyant qu'il y avait les mêmes prises dans mon nouvel appartement je me suis dis que ça devait marcher pareil mais en fait non ! Je l'ai réinitialisée complètement mais a chaque fois que je lance la recherche de chaine automatique elle me dit aucune chaine trouvée vérifiez le branchement de l'antenne j'ai donc demandé a mon proprio qui s'est renseigné auprès de l'ancienne locataire et elle dit que l'immeuble est cablé donc que ça devrait marcher avec un simple décodeur mais ca ne marche toujours pas et je commence a trouver longues les soirée d'hiver sans télé ...Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... sachant que je ne suis pas très douée la dedans ...
Merci beaucoup d'avance
A voir également:

2 réponses

jeannets Messages postés 27602 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 janvier 2025 Ambassadeur 5 880
3 nov. 2015 à 19:37
Bonsoir,

"Immeuble câblé" ... ça veut dire quoi au juste..??
- Câblé avec le câble Numéricable..??
- Câblé en internet..??
- Câblé avec une parabole, réception satellite..??
- Câblé avec une descente d'antenne Hertzienne collective..??

Il faudrait peut etre parler avec les voisins pour se renseigner.. Normalement c'est payant, ils doivent bien savoir ce qu'ils paient...
- S'ils reçoivent la TV, il faut leur demander avec quels équipements..?
- Si le logement est resté vide pendant longtemps, la ligne a peut etre été coupée...

-- Il reste possible que le voisinage t'aurais pris ta ligne et que tu es coupé dans la colonne technique..
0
Je ne sais pas pour le câblage je demanderai, sinon comment puis-je savoir si ma ligne a été coupée et comment la récupérer ?
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
3 nov. 2015 à 19:40
si ton immeuble est câbles Numericable quand tu lance la recherche automatique sélectionné option hertzien et non câble car en câble il te trouvera rien

--
0