Chaines de la TNT gratuites en individuel chez Numéricable
Fermé
coco
-
18 févr. 2014 à 10:14
saxobleu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:30
saxobleu Messages postés 4 Date d'inscription samedi 18 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2015 - 4 nov. 2015 à 13:30
A voir également:
- Numericable tv gratuit
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Toomics gratuit - Forum Loisirs / Divertissements
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Tv sur mobile gratuit - Guide
6 réponses
jeannets
Messages postés
27545
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 décembre 2024
Ambassadeur
5 876
18 févr. 2014 à 10:34
18 févr. 2014 à 10:34
La TNT est gratuite à condition de la recevoir par le réseau Hertzien.
TNT veut dire Télévision Numérique Terrestre et pas autre chose... Tous ceux qui reprennent les programmes diffusés par la TNT pour les rediffuser sur d'autres supports ne sont plus de la TNT donc il font payer... Si tu n'en veux pas, débrouille toi autrement, c'est ce que ça veut dire..
Les FAI qui distribuent la TNT, ne distribuent rien du tout, en fait, leur BOX est réliée à l'antenne hertzienne, et ne fait que recevoir la TNT; pour ce qui est de la redistribution gratuite; ce qui n'empêche pas d'avoir également les mêmes programmes sur l'ADSL, dans le forfait payant.
Il faut lire les CGU de chaque FAI pour avoir une réponse (entre les lignes)
J'espère t'avoir répondu, même si c'est pas très clair.. sur le fond.
TNT veut dire Télévision Numérique Terrestre et pas autre chose... Tous ceux qui reprennent les programmes diffusés par la TNT pour les rediffuser sur d'autres supports ne sont plus de la TNT donc il font payer... Si tu n'en veux pas, débrouille toi autrement, c'est ce que ça veut dire..
Les FAI qui distribuent la TNT, ne distribuent rien du tout, en fait, leur BOX est réliée à l'antenne hertzienne, et ne fait que recevoir la TNT; pour ce qui est de la redistribution gratuite; ce qui n'empêche pas d'avoir également les mêmes programmes sur l'ADSL, dans le forfait payant.
Il faut lire les CGU de chaque FAI pour avoir une réponse (entre les lignes)
J'espère t'avoir répondu, même si c'est pas très clair.. sur le fond.