Prise Numéricable ancienne normes et TNT
cocoso
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
cocoso -
cocoso -
Bonjour,
Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV.
Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas d'abonnement internet et téléphone chez eux.
Numéricable m'a informé que ma prise n'était plus aux normes et qu'il serait bon de la changer contre un connecteur vissant type F. En effet, cette prise a été posée dans les années 2000.
Est-ce indispensable dans la mesure ou je n'ai que la TV et même que la TNT ??
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
Je reçois la TNT Numéricable avec le décodeur DVB T intégré à ma TV.
Mon immeuble est câblé par Numéricable en individuel. Je n'ai pas d'abonnement internet et téléphone chez eux.
Numéricable m'a informé que ma prise n'était plus aux normes et qu'il serait bon de la changer contre un connecteur vissant type F. En effet, cette prise a été posée dans les années 2000.
Est-ce indispensable dans la mesure ou je n'ai que la TV et même que la TNT ??
Merci pour vos réponse.
Cordialement.
A voir également:
- Prise Numéricable ancienne normes et TNT
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Restaurer webmail numericable - Forum Mail
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
2 réponses
les prises d'arrivée TV , murales en sorties "F" ou "IEC" 9.5 peu importe, si Numéricâble veut la changer qu'il le fasse ...... mais le cordon coaxial entre la tv et la prise devra avoir un connecteur de même nature...
cocoso
Bonjour, savez vous si les prises de type IEC 9,5 supporteront l'arrivée du "tout HD" de Numéricable en avril 2016 ? Y-aura-t-il une incidence sur la qualité de la réception ? Merci bcp.
Merci, je posais la question car j'ai lu sur des forums que les connecteurs vissants de type F étaient plus fiables (surtout dans le temps).
Si cela n'empêche pas à court ou à long terme la réception des chaines de la TNT à proprement dit, la qualité d'image étant plutôt bonne, je ne vois pas l'intérêt de les faire changer...
:)
Si cela n'empêche pas à court ou à long terme la réception des chaines de la TNT à proprement dit, la qualité d'image étant plutôt bonne, je ne vois pas l'intérêt de les faire changer...
:)