Tnt base de données vide sur tv
Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...
Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...
Bonjour, je veux regardez le chaines mangas mais canal brouillé. pour quoi? Configuration: / Opera 9.80
Bonjour , Est-il possible de rendre comptatible son terminal TNT (Castor ex Visiosat) par satellite via un adaptateur TNT HD ? Merci
Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...
Bonjour, je voudrai brancher mon cable d'antenne sur le boîtier d'antenne collective. Comment faire car les prises sont spéciales ? Merci pour vos ré...
Bonjour, Je possède un récepteur Bell 9242 depuis un an, et aujourd'hui il me fait un erreur 024, il semble que le disque dur du récepteur fait défau...
Bonjour, Peut on brancher un videoprojecteur directement au decodeur tnt hd sans tv? Mon decodeur tnt a jne prise hdmi le videoprojecteur aussi.Me...
Bonjour, je voudrai s'il vous plait les fréquences de tmc dur nilsat..merci Configuration: Windows XP / Firefox 16.0
Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...
Bonjour, Je viens d'installer une télé dans la chambre de mon fils et on ne capte pas les chaînes du Mutiplex R2. Alors que dans mon salon j'ai ...
Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....
Bonjour, pouvez vous me dire comment brancher (si possible tres detaillé car je suis nulle de chez nulle et pourtant pas blonde ) une télé sony kd...
Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de mon démo, mais après j'ai eu un message d'erreur (SW is wrong, please download again!2). depuis mon...
Bonjour, J'ai l'intention d’acquérir un décodeur TNTSat, mon téléviseur n'est pas un modèle connecté, je possède une 9 BOX et j'aimerai savoir si ...
bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...
Bonsoir, Je voudrais mettre la tv dans ma chambre, j'ai acheté une antenne intérieur mais quand je la branche il ne trouve aucune chaîne. J'ai essay...
Je voudrais faire la mise à jour de mon récepteur humax Z5400 et aussi le flasher pour pouvoir regarder les chaines cryptées.merci d avance.
Bonjour, Jusqu'à présent je recevais les chaines par l'intermédiaire d'un démodulateur Metronic Terbox Fransat (SD, je pense) sur une TV cathodique....
Bonjour, J'ai actuellement un récepteur satellite Humax TNT Sat orienté sur Astra. Ma carte est arrivée à expiration et je pense désormais changer...
Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD et mon écran TV reste noir que ce soir avec un cadre péritel ou un cable HDMI (le décodeur n'est pas défai...
Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...
Bonjour, Je viens d'acheter une télévision Philips 55PUS7909/12 équipée d'un double tuner satellite et de 2 interfaces communes compatibles Ci+. Que...
Bonjour, faut il un cable HDMI special pour relier tv AU DECODEUR SAT Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Bonjour, je cherche la fréquence canal sky 3D (germany) sur astra et hotbird . merci bcq.. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106
Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...
Bonjour, j'aimerai avoir des informations sur les tnt HD. Avec mon magnétoscope je n'arrive pas à recevoir les chaînes HD (de la 20 à la 25). J'aimera...
Bonjour, fransat19 a commencé a changer les fréquences des le 16 décembre et depuis mon antenne sat auto ne peut plus ce caler dessus est'il possib...
une carte tntsat sd fonctionne t elle dans un recepteur hdBonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0
Bonjour, comment procéder pour installer les chaines tv sur un Toshiba ecran plat tnt intégrée Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chro...
Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises...qu est ce qu il faut faire?
Bonjour, depuis environ 2 mois, je ne reçoit plus TF1, France 2 et M6 en HD! les chaines sont là mais aucun signal. Pourtant, je capte très bien ARTE ...
Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...
Bonjour, j'arrive pas a trouvé la chaine ty sky 3D sur satellite astra 19.2 E et sur satellite hotbird . merci bcq ..... Configuration: Window...
Bonjour a tous il ya quel que jours j'est mis une fausse mises a jour sur mon starsat sr 2000hd ace est le demo ne s’allume plus il ya que le bouton o...
Bonjour, je viens d'acheter un récepteur OPTEX, j'ai une parabole pointée vers ASTRA 19,2 Est avec nordnet je viens de faire les recherches de chaî...
Bonjour, je viens d'acheter un décodeur tnt pour mon tv compatible hd mais qui ne la reconnait pas (je crois que cela vient de l'antenne )qui est ...
Bonjour, Je suis dans un appartement dont le signal de TV semble particulièrement faible. Le précédent locataire m'a indiqué qu'il fallait un ampli...
Depuis aujourd'hui je ne reçois plus des chaînes françaises en Grèce par le décodeur SAGEM/TNT...qu est ce qu il faut faire?
Bonjour, Je viens d'acquérir un téléviseur SAMSUNG LE32A577 qui possède, d'après les caractéristiques, la TNT HD. J'ai relié mon écran à l'antenne, ...
Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...
Bonjour, J'ai une parabolle avec une tête double (deux cables vont à un petit boitier à la base de l'antenne et de là un cable repars vers le décod...
bonjour, j'ai fait l'aquisition de ce televiseur 12 volt pour mon camping car, il est equipé d'un decodeur satellite integré, mais qd je suis sur Astr...
BONJOUR j'ai ma tv sony bravia qui affiche l'image avec des traits vertical, comment resoudre ce probleme svp
Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...
Bonjour j'ai un problème d'allumage avec ma télé schaub Lorenz quand je l allume le voyant est vert pas d'image et après devient rouge
Mon appareil est hors garantie, connecté à une antenne intérieure récente. Pa sd'accès aux fonctions puisqu'écran noir.Ne me reste que la télécommand...
Bonjour, Je rencontre un petit soucis avec un téléviseur que je viens d'acquérir: il s'agit d'un samsung LE23R71B, je l'ai relié à la prise mu...
Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...
Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...
Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...
Questions et réponses sur la télévision numérique terrestre