Les discussions

brugairolles TNT / Satellite / Réception

Tnt base de données vide sur tv

Télé AKAY neuve modèle ATE-22Y104 la TNT fonctionnait bien puis maintenant message: TNT BASE VIDE .Que faire pour retrouver la TNT? Qu'ai-je pût fai...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2015 par
JADE
daldinio TNT / Satellite / Réception

Decoder tnt hd sagemcom dt83

Bonjour, je rencontre un petit souci mais rien de bien méchant avec mon decoder HD Sagemcom DT83 voilà il se trouve que quand je veux enregistrer sur ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daldinio
gilbert917 TNT / Satellite / Réception

Antenne collective

Bonjour, je voudrai brancher mon cable d'antenne sur le boîtier d'antenne collective. Comment faire car les prises sont spéciales ? Merci pour vos ré...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
arthemefayard TNT / Satellite / Réception

Capter la tnt sur télé ancienne.

Bonjour, J'ai acheté un nouveau décodeurTNT MPE-G4, car j'ai une ancienne Télé analogique qui me sert de télé secondaire.J'ai installé ce décodeur,...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Andy31200
Nat40 TNT / Satellite / Réception

Chaînes r2

Bonjour, Je viens d'installer une télé dans la chambre de mon fils et on ne capte pas les chaînes du Mutiplex R2. Alors que dans mon salon j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Nat40
jo6564 TNT / Satellite / Réception

Tnt gratuite mdr

Bonjour, un on achete des tele tnt integre. ensuite une antenne hd. deus voir un recepteur hd maitement.fois aussi change les cables si trop vieux....

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
jo6564
samynazim TNT / Satellite / Réception

Démo 2500 hd new

Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de mon démo, mais après j'ai eu un message d'erreur (SW is wrong, please download again!2). depuis mon...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Andy31200
conditionsgenerales TNT / Satellite / Réception

Antenne satellite

bjr , je possède une antenne satellite pour la réception TV de mon salon . Si je veux installer l'internet et la télévision par satellite pus-je me se...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
gil
Elo TNT / Satellite / Réception

Tnt

Bonsoir, Je voudrais mettre la tv dans ma chambre, j'ai acheté une antenne intérieur mais quand je la branche il ne trouve aucune chaîne. J'ai essay...

gil
Simozasdm TNT / Satellite / Réception

Mise à jour

Je voudrais faire la mise à jour de mon récepteur humax Z5400 et aussi le flasher pour pouvoir regarder les chaines cryptées.merci d avance.

Andy31200
JiPiCiJPC TNT / Satellite / Réception

Decodeur tnt hd

Bonjour, J'ai acheté un décodeur TNT HD et mon écran TV reste noir que ce soir avec un cadre péritel ou un cable HDMI (le décodeur n'est pas défai...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Chris 94
TAKAMINE24 TNT / Satellite / Réception

Tnt par la box

Bonjour, j'ai un abonnement internet NUMERICABLE ISTART, comprenant internet 100 téléphone fixe et portable illimité sans box!!! j'ai récupéré une ...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
decdec2010
mc-newton1968 TNT / Satellite / Réception

Chaine tv

Bonjour, je cherche la fréquence canal sky 3D (germany) sur astra et hotbird . merci bcq.. Configuration: Windows 7 / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet
Honda020850 TNT / Satellite / Réception

Pb reglage et parametrage tntsat

Bonjour. Qui peut me dire le reglage a pratiquer pour une parabole Strong Srt D55 lnb unniversel avec decodeur Tntsat philips dsr5020/19 sur astra 19...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
matousurnet
jules TNT / Satellite / Réception

Carte tntsat

une carte tntsat sd fonctionne t elle dans un recepteur hdBonjour, Configuration: Windows / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
matousurnet
Melorely TNT / Satellite / Réception

Installation chaines tv toshiba

Bonjour, comment procéder pour installer les chaines tv sur un Toshiba ecran plat tnt intégrée Merci à vous Configuration: Windows 8 / Chro...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Melorely
frero TNT / Satellite / Réception

Réception sur sedea 5000hd

Bonjour, J'ai un souci avec les 20 premières chaines de la tnt. Je les reçois mais elles sont brouillées et saccadent énormément. Je suis sur une c...

15 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Andy31200
mamouille TNT / Satellite / Réception

Pb tnt samsung tv/dtv

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une tele LCD samsung avec TNT intégré mais je n'arrive pas à l'avoir. J'ai vu sur d'autre forum qu'il faut appuiyer sur l...

58 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
klr
Marlgau TNT / Satellite / Réception

Décodeur fransat 441662

Bonjour, voila j'ai déménager hier et en installant mon décodeur fransat je me suis aperçu que j'avais oublié le code pin ! Du coup impossible de fair...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef
souley@78 TNT / Satellite / Réception

Problème d'allumage télé

Bonjour j'ai un problème d'allumage avec ma télé schaub Lorenz quand je l allume le voyant est vert pas d'image et après devient rouge

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
gnef
doudou060310 TNT / Satellite / Réception

Problème de réception tnt

Bonjour, je viens pour avoir des renseignements sur un problème de réception télé. Quand je branche ma télé (qui n'a pas besoin de décodeur) dans l...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matousurnet
mamynuts TNT / Satellite / Réception

Fr"3 cote d'azur

Bonjour, depuis que j'ai changé la carte de mon decodeur je ne reçois plus les infos de ma region j'ai un decodeur ds77 Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme
cody25 TNT / Satellite / Réception

Problème chaine désordre

Bonsoir a tous , j'ai un petit problème avec mon décodeur strong SRT 7404 qui fait HD , j'ai une carte canal plus dedans car je me suis abonnée a can...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
cody25
Résultats 5801 - 5850 sur un total de 16 677