Terminal TNTSAT AXIL RS3270 message d'erreur
Fermé
Ascoth
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
-
3 mars 2016 à 21:26
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2016 à 14:20
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 mars 2016 à 14:20
A voir également:
- Terminal TNTSAT AXIL RS3270 message d'erreur
- Message - Guide
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Commande terminal mac - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message d'absence thunderbird - Guide
4 réponses
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 515
4 mars 2016 à 10:18
4 mars 2016 à 10:18
Bonjour,
Essaie de le débrancher du secteur, attendre 1/4 d'heure puis rebrancher
Si ça ne marche pas et si tu as la possibilité d’accéder au menu tente un reset aux réglages d'usine
Essaie de le débrancher du secteur, attendre 1/4 d'heure puis rebrancher
Si ça ne marche pas et si tu as la possibilité d’accéder au menu tente un reset aux réglages d'usine
Ascoth
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 12:07
4 mars 2016 à 12:07
Bonjour Andy31200,
Merci de ton conseil! Dans le MENU je suis allé sur système, puis sur remise à zéro... j'ai réinstallé en suivant scrupuleusement la notice mais le message "La configuration du terminal n'est pas correcte. Veuillez consulter votre opérateur pour obtenir des informations" s’affiche toujours. Je n'ai pas précisé lors de ma demande d'aide que je reçoit bien toutes le radio.
Je suis allé dans le menu Configuration qui me propose "Fréquences TNTSAT", "Installation rapide", "Recherche complète" ou "Sauvegarde initial". Je n'ai pas trouvé de menu permettant de un reset aux réglages d'usine. Peux tu, s'il te plais, me donner la marche à suivre pour trouver le menu permettant de faire un reset?
D'avance MERCI
Ascoth
Merci de ton conseil! Dans le MENU je suis allé sur système, puis sur remise à zéro... j'ai réinstallé en suivant scrupuleusement la notice mais le message "La configuration du terminal n'est pas correcte. Veuillez consulter votre opérateur pour obtenir des informations" s’affiche toujours. Je n'ai pas précisé lors de ma demande d'aide que je reçoit bien toutes le radio.
Je suis allé dans le menu Configuration qui me propose "Fréquences TNTSAT", "Installation rapide", "Recherche complète" ou "Sauvegarde initial". Je n'ai pas trouvé de menu permettant de un reset aux réglages d'usine. Peux tu, s'il te plais, me donner la marche à suivre pour trouver le menu permettant de faire un reset?
D'avance MERCI
Ascoth
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 515
4 mars 2016 à 12:19
4 mars 2016 à 12:19
" je suis allé sur système, puis sur remise à zéro"
Remise à zéro = reset.
Apparemment, ce terminal à un problème , retour au vendeur.
Remise à zéro = reset.
Apparemment, ce terminal à un problème , retour au vendeur.
Ascoth
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:21
4 mars 2016 à 13:21
Rebonjour Andy31200,
Merci pour ton aide!
J'avais, également, l'impression que ce terminal avais un problème. Je téléphone à la hotline pour infos sur la marche à suivre pour le retour, si impossible de les joindre... retour à Bricodépot.
Cordialement
Ascoth
Merci pour ton aide!
J'avais, également, l'impression que ce terminal avais un problème. Je téléphone à la hotline pour infos sur la marche à suivre pour le retour, si impossible de les joindre... retour à Bricodépot.
Cordialement
Ascoth
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 515
4 mars 2016 à 13:24
4 mars 2016 à 13:24
Mais de rien et repasse donner des nouvelles
Ascoth
Messages postés
8
Date d'inscription
samedi 25 janvier 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2016
4 mars 2016 à 13:57
4 mars 2016 à 13:57
Bonjour,
J'ai joint la hotlin qui m'a demandé le N° de référence du terminal et m'a assuré que dans 48 heures le problème serait résolu.
J'ai joint la hotlin qui m'a demandé le N° de référence du terminal et m'a assuré que dans 48 heures le problème serait résolu.
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 515
4 mars 2016 à 14:20
4 mars 2016 à 14:20
Patience alors...;-)