Montant installation parabole

Fermé
pierrotgolgot - 3 mars 2016 à 21:55
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 3 mars 2016 à 22:33
bonjour je projette de me faire installer une parabole sat par un proffessionnel via canal plus .
quelqu'un l'aurait il déjà fait si oui pourriez vous m'indiquer une fourchette de prix

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 680
3 mars 2016 à 22:33
bonjour
je viens de vous répondre sur le 1er post
mais pour cette question précise là, je vous dit: contactez votre antenniste
le prix va varier selon la hauteur de la maison, de la parabole que vous allez choisir, (ronde ordinaire , en métal ou en fibre ou la petite rectangulaire)
si vous souhaitez 1 tête, ou 2 têtes, enfin 1 tête avec deux sorties et l'installation des prises à la place des prises murales existantes, ou s'il faut les créer
pour info
j'ai le même type d'installation que vous
une tv dans le salon, une autre dans la chambre parents, et même une 3e dans la chambre d'amis, qui ne sert pas souvent
j'ai donc une antenne râteau sur ma cheminée + une antenne satellite 1 tête mais deux sorties et deux décodeurs satellites (le cube hd de canal) car je voulais pouvoir regarder une émission en bas et une autre en haut
deux fiches murales tv (rateau) + satellite dans le salon, même chose dans la chambre, et uniquement râteau dans la chambre d'amis
ainsi je peux brancher mes tv soit sur satellite , soit sur râteau, soit les deux, sauf pour chambre d'amis ou c'est uniquement tnt râteau
en cas de grand vent, de fortes pluies, le signal satellite est perdu , je me remets sur râteau, le temps que ça revienne, mais j'ai en plus la tv par adsl, donc une 3e possibilité de réception...qui pourrait me dispenser du satellite, car j'ai la chance d'avoir une bonne bande passante, ce qui n'est pas le cas de tout le monde
0