Terminal de reception AXIL

Patcricri Messages postés 2 Statut Membre -  
Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, Je possède 2 terminaux AXIL RS3230 et RS3260 avec l'un je pourrais continuer à recevoir en HD à partir du mois d'avril et l'autre non. Un message m'informe d'appuyer sur la touche 0 pour en savoir plus pour le modèle plus ancien...mais rien...Impossible de joindre le service Hotline consommateur : ni par téléphone, ni sur le site qu'ils nous donne (espagnol...). Avez vous des informations à me donner. Merci des réponses qui pourront m’être apportées

2 réponses

  1. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201
     
    Bonjour,
    Le RS3230 sera à apporter à la décharge car ne reçoit que le Mpeg2 ( SD ) il te faudra acheter donc un autre décodeur avec carte .
    Parfois, le canal zéro des bouquets diffusent de la pub ou des messages et tu aurais eu un truc du genre " votre récepteur sera à changer en Avril 2016 "
    0
    1. christobal
       
      dans les caractéristiques du RS3230 le mode MPEG4 est mentionné pour le décodage vidéo mais il n'est pas précisé HD
      0
  2. Andy31200 Messages postés 26918 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 201
     
    Ah bon j'avais vu "Décodage vidéo: MEPG2 ISO/IEC 13818 Main Profile@Main Level pour un décodage MPEG2 SD", ici :
    http://axil-58.blogspot.com/2012/07/recepteur-tntsat-axil-rs-3230-canal.html
    Mais effectivement , ailleur il est donné HD.
    Test combien de chaines reçoit tu ? 25 = il est HD
    Si sur la 7 ou 57 tu as le logo "Arte HD " en haut à gauche , il est HD
    Et l'autre aussi,RS3260 voir ici
    http://static.lesoffrescanal.fr/canal_ready/decodeurs_tntsat/Axil/AXIL_RS3260.pdf
    Tu t'es inquiété pour rien ?

    J'appelle un chat un chat *
         *en Français dans le texte
    0