Changement vers decodeur HD

fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

Je suis locataire et possede un decodeur Fransat Metronic avec lequel je ne suit pas eligible a la HD (je n'ai pas 6ter etc... non plus !).

Je viens d'apprendre que c'est a moi de le changer. Suis je obliger de racheter un decodeur fransat (250 € envi) ou je peux prendre qqc de moins cher d'une autre marque ?

Sachant qu'il y a deux ans j'ai voulu changer le decodeur (qui a 6/7 ans) car celui que j'ai la est vraiment fatigué, et le nouveau ne fonctionnai pas !! Comme si Fransat avait bridé la reception .

Merci a tous
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Bonjour,
Décodeurs Fransat à partir de 99roros ici :
http://www.tvcorner.com/fr/bouquets-chaines/tv-francaise/Fransat/index.php
Ainsi qu'en grande surface actuellement ( Auchan, casto, darty etc...)
0
fracass57 Messages postés 59 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Bonjour,

Merci pour votre reponse mais je voudrai savoir si je peux eviter fransat ? et prendre une autre marque
0
Andy31200 Messages postés 148580 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 574

Fransat, c'est le diffuseur , ils ne vendent pas de décodeurs, sur le lien que je t'ai donné il y a du Strong, Cahors , Thomson, Globsat etc, tu as le choix de la marque donc .Par contre le décodeur doit être labellisé Fransat pour être compatible avec leur système de cryptage.
0