Bientôt la TNT HD
Mordioux
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lothaire64 Messages postés 468 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR
Je possède une téléviseur LG de 2009.
Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD.
sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal 57 j'ai ARTE HD.
Je me demande si le téléviseur est mal programmé ou
s'il faut faire une manipulation spéciale.
Merci si vous avez une réponse.
Mordioux
Je possède une téléviseur LG de 2009.
Comme tout le monde j'ai fait les recherches TNT HD.
sur le canal 7 ARTE rien, mais sur le canal 57 j'ai ARTE HD.
Je me demande si le téléviseur est mal programmé ou
s'il faut faire une manipulation spéciale.
Merci si vous avez une réponse.
Mordioux
A voir également:
- Bientôt la TNT HD
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Problème tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
2 réponses
" Bientôt la TNT HD ", sauf que des chaines resteront en SD..." il faut pas tout croire à la lettre ce que racontent certains medias
Si on lit la mention "Arte HD "sur une image d'Arte sur la sélection N° 7 ou bien 57 c'est que le téléviseur dispose d'un tuner DVB-T Mpeg4 compatible HD+SD..
Revoir la programmation des chaines (menu classement, tri, fonction "LCN" ) De toute manière il faudra refaire une recherche automatique le 5.4.2016 car la composition des 6 multiplex voire la numérotation pourra être modifiée avec l'arrivée de LCI en gratuit sur la sélection N°26
Si on lit la mention "Arte HD "sur une image d'Arte sur la sélection N° 7 ou bien 57 c'est que le téléviseur dispose d'un tuner DVB-T Mpeg4 compatible HD+SD..
Revoir la programmation des chaines (menu classement, tri, fonction "LCN" ) De toute manière il faudra refaire une recherche automatique le 5.4.2016 car la composition des 6 multiplex voire la numérotation pourra être modifiée avec l'arrivée de LCI en gratuit sur la sélection N°26
La numérotation CSA des chaines 1 à 25 (ou 26) est aussi employée dans la même ordre sur d'autres supports comme sur des Box, Fransat * ou Tntsat où la N° 26 (LCI) est déjà opérationnelle depuis le 1 mars 2016 ..
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33236226-tv-avec-decodeur-satellite