Premiosat cc sd
oliv129
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Gil -
Gil -
Bonjour,
Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme positionneur. J'aimerai orienter mon antenne alden sur eutelsat 5W, ma tv étant compatible fransat. Le problème est que je ne parviens pas à orienter sur un autre satellite qu'astra. Quelqu'un peut il m'aider et me communiquer la marche à suivre
Merci de vos reponses
Le passage à la HD arrivant à grand pas, je souhaiterais utiliser mon decodeur premiosat cc, que j'utilise dans mon campingcar comme positionneur. J'aimerai orienter mon antenne alden sur eutelsat 5W, ma tv étant compatible fransat. Le problème est que je ne parviens pas à orienter sur un autre satellite qu'astra. Quelqu'un peut il m'aider et me communiquer la marche à suivre
Merci de vos reponses
A voir également:
- Premiosat cc sd
- Achevement cc - Forum Bases de données
- Cc cleaner - Télécharger - Nettoyage
- Recuva carte sd - Télécharger - Récupération de données
- Télécharger jeux 3ds gratuit sur carte sd - Forum DS
- Cdg, achèvement cc ✓ - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Si c'est le terminal mpeg 2 camping car qui pilote la parabole motorisée et automatique sur Astra, voir si son menu permet une modification des paramètres de pointage sur 5°W , contacter l'assistance d'Alden pour la marche à suivre...mais voir déjà les spécifications sur le mode d'emploi.....
Les systèmes motorisés semi automatiques sont les plus souples et les moyens les plus fiables sont ceux à réglage manuel, bras articulé à molette avec ou sous pointeur..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car+pointage
Les systèmes motorisés semi automatiques sont les plus souples et les moyens les plus fiables sont ceux à réglage manuel, bras articulé à molette avec ou sous pointeur..
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/satellite-230/camping+car+pointage