Absebce de connexion : décodeur/télécommande
Bonjour,
Je possède un décodeur satellite numérique FREESAT TSF8500HDU (MPEG2/MPEG4 H.D) qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour.
Actuellement quand j' allume la télévision :
- La télé indique F.R.3 Auvergne.
- Le décodeur indique chaine 0.
- La télé se met en veille et se rallume automatiquement seule toutes les 20 minutes environs.
-Il n'y a pas de connection entre le décodeur et la télécommande.
Qui peut m'aider et me dire que faire pour avoir de nouveau la T.V
Merci d'avance.
Je possède un décodeur satellite numérique FREESAT TSF8500HDU (MPEG2/MPEG4 H.D) qui fonctionnait correctement jusqu'à ce jour.
Actuellement quand j' allume la télévision :
- La télé indique F.R.3 Auvergne.
- Le décodeur indique chaine 0.
- La télé se met en veille et se rallume automatiquement seule toutes les 20 minutes environs.
-Il n'y a pas de connection entre le décodeur et la télécommande.
Qui peut m'aider et me dire que faire pour avoir de nouveau la T.V
Merci d'avance.
A voir également:
- Absebce de connexion : décodeur/télécommande
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur ( du décodeur ), attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur ( du décodeur ), attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
MIFER.03
Merci pour la réponse fournie, la liaison décodeur et télécommande est rétablie. Le problème se situant à notre maison de campagne distante de 50 kms, j'ai du attendre le retour pour envoyer ce message de remerciements. Merci encore.
Andy31200
Messages postés
150850
Statut
Modérateur
9 595
OK mais quelle solution à fonctionné ?