Absebce de connexion : décodeur/télécommande
Fermé
MIFER.03
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 20 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2016
-
Modifié par ^Abel^ le 6/03/2016 à 09:25
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mars 2016 à 18:05
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 6 mars 2016 à 18:05
A voir également:
- Absebce de connexion : décodeur/télécommande
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148439
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
9 509
6 mars 2016 à 09:45
6 mars 2016 à 09:45
Bonjour,
Essayer de débrancher la prise du secteur ( du décodeur ), attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
Essayer de débrancher la prise du secteur ( du décodeur ), attendre un quart d'heure et rebrancher.
Si cela ne marche pas et si tu a accès au menu , fait un reset ( retour aux réglages d'usine ) mais tu devra refaire toute l'installation.
6 mars 2016 à 17:55
6 mars 2016 à 18:05