Raccordement HDMI Decodeur TV évolution SFR

Fermé
Juliedu62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 1 avril 2016 à 19:48
 Juliedu62 - 2 avril 2016 à 13:59
Bonjour à tous, j'ai reçu mon décodeur Evolution toute à l'heure et le message "La chaîne tf1 ne peut être affichée car le débit maximum de votre ligne est atteint" s'affiche, quelqu'un à t-il déjà eu ce problème? Et que faire pour arranger ça? Merci
A voir également:

3 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 1/04/2016 à 20:06
bonjour
evolution? donc sfr? (si je ne me trompe pas)
donc si vous n'avez pas assez de bande passante pour la tv, vous ne pourrez malheureusement pas y faire grand chose
certains opérateurs vous vendent une option tv en sachant que ça ne marchera pas ou pas bien, c'est lamentable de voir encore des pratiques pareilles.
il faudrait nous indiquer la longueur de votre ligne et son taux d'affaiblissement pour vous confirmer que le problème est bien là (ou pas)
en attendant vous allez devoir éteindre voir débrancher tout équipement qui utilise de la bande passante, pc, pc portable ect.. pour récupérer pour la tv
6
Juliedu62 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 1 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016
1 avril 2016 à 20:12
Bonjour, oui c'est bien sfr, je sais qu'il y a encore quelques temps rien ne passer par chez moi mais en allant chez sfr on m'a confirmé que ce problème était réglé et donc vendu ce décodeur...
C'est ceci qu'il vous faut?
Débit flux descendant 2998 Kbps
Débit flux montant 639 Kbps
Marge de bruit flux descendant 5.4 dB
Marge de bruit flux montant 13.5 dB
Atténuation flux descendant 59.5 dB
Atténuation flux montant 31.1 dB
Mode de transmission ADSL2+
Temps de service xDSL 0 j 8 h 6 min. 28 sec.
Merci de votre aide
0