A voir également:
- Comment recevoir la tnt sans prise antenne
- Prise antenne derriere tv cassé ✓ - Forum Téléviseurs
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Adaptateur prise sans terre - Forum Matériel & Système
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. ✓ - Forum Graphisme
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi j'étais dans ton cas !...
Historique : Avant j'avais l'antenne collective!.. Depuis 1996, on est venu installer le Câble (C'était "Noos" à l'époque!).. On m'a installé une Prise murale (sur la plinthe!).. Ils sont venus me régler à nouveau ma TV (C'était compris dans le contrat!).. Nouvelles fréquences reconnues par ma TV de l'époque, (qui datait de 1989)... Donc nouvelle recherche de canaux... J'avais les mêmes chaînes (gratuites!) avec en plus TV5!!
En 2008, j'ai décidé d'avoir Internet Haut Débit par le Câble, donc NUMERICABLE... Ils m'ont fourni un Modem, qui me permet de recevoir Internet, plus le téléphone offert !
C'est moi-même qui l'ai installé! J'avais déjà la prise sur la plinthe (Quoique
L'installation était offerte par NUMERICABLE!)...
Mais il était bien précisé d'ôter le "petit boîtier" qui était à l'intérieur de la Prise d'origine! Pour avoir le câble directement.
Donc bien vérifier que ce petit boîtier (filtre) qui était présent à l'origine a été ôté !!!?
Moi aussi j'étais dans ton cas !...
Historique : Avant j'avais l'antenne collective!.. Depuis 1996, on est venu installer le Câble (C'était "Noos" à l'époque!).. On m'a installé une Prise murale (sur la plinthe!).. Ils sont venus me régler à nouveau ma TV (C'était compris dans le contrat!).. Nouvelles fréquences reconnues par ma TV de l'époque, (qui datait de 1989)... Donc nouvelle recherche de canaux... J'avais les mêmes chaînes (gratuites!) avec en plus TV5!!
En 2008, j'ai décidé d'avoir Internet Haut Débit par le Câble, donc NUMERICABLE... Ils m'ont fourni un Modem, qui me permet de recevoir Internet, plus le téléphone offert !
C'est moi-même qui l'ai installé! J'avais déjà la prise sur la plinthe (Quoique
L'installation était offerte par NUMERICABLE!)...
Mais il était bien précisé d'ôter le "petit boîtier" qui était à l'intérieur de la Prise d'origine! Pour avoir le câble directement.
Donc bien vérifier que ce petit boîtier (filtre) qui était présent à l'origine a été ôté !!!?
Merci pour vos avis a tous.
Comment vas-tu ? Bien j'espère!?
Si tu peux, tiens-nous au courant! Mais y'a pas le feu! ;-)
Bonne journée !
En fait j'attends le 4 avril voir ce qu'il va se passer.... Et vous tiendrai au courant !
J'essaierai de démonter le boitier pour essayer ta technique si besoin mais j'espère pas... ! Merci bonne journee a tous également!
Bon week-end !
Tu as dit: "mais j'espère pas... !"
Il ne faut jamais désespérer !!!!!!! ;-)