Problème adapateur tnt hd sur hdmi pour sony bravia kdl-20s2020

ClaireBx Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens de connectée ma TV Sony KDL-20S2020 sur un adapateur TNT HD (Strong 8114) sur le port HDMI et la prise antenne. Le réglage des chaînes s'est bien effectué et tout fonctionne.

Mais, quand je rallume ma TV après l'avoir éteinte, l'écran affiche : "La chaîne choisie n'est pas réglée".
Je suis alors obligée de prendre la télécommande de ma TV, d'aller dans "Menu" puis "Entrées externes" et de sélectionner "HDMI" au lieu de "D-TV" qui se remet automatiquement dès qu'on éteint le poste de télévision.

Si quelqu'un a un conseil à me donner pour que je ne sois pas obligée de faire le réglage à chaque fois pour sélectionner "HDMI", je suis preneuse !!

Le branchement avec la prise peritel fonctionne lui très bien mais la qualité de l'image ne sera pas optimale le 5 avril !!

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561
 
Bonsoir...

Tu allumes bien ton décodeur AVANT d'allumer ta télé ?

Cdt,
@+

0