Config thunderbird pour Orange
Olivier79
-
Olivier79 -
Olivier79 -
Bonjour,
j'ai installé thunderbird (5) et configuré mon compte gmail sans problème.
j'essaie désespérément de configurer mon compte "orange", et la je n'y parviens pas, j'ai le message suivant : "L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué."
Lors de la création du compte il m'a indiqué qu'il y avait un problème surement du a une erreur de login /Mdp.
pourtant j'ai bien saisi la même chose que sur le webmail... je suis a court d'idée... Merci pour votre aide.
(j'ai mis pop.orange.fr port 110, et smtp.orange.fr port 587)
j'ai installé thunderbird (5) et configuré mon compte gmail sans problème.
j'essaie désespérément de configurer mon compte "orange", et la je n'y parviens pas, j'ai le message suivant : "L'identification sur le serveur pop.orange.fr a échoué."
Lors de la création du compte il m'a indiqué qu'il y avait un problème surement du a une erreur de login /Mdp.
pourtant j'ai bien saisi la même chose que sur le webmail... je suis a court d'idée... Merci pour votre aide.
(j'ai mis pop.orange.fr port 110, et smtp.orange.fr port 587)
A voir également:
- Config thunderbird pour Orange
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Thunderbird supprimer un compte ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
Salut voici un tuto from Orange si ca marche tjrs pas, donne moi le nom de l'erreur un n°....
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/l-utilisation-du-mail-et-du-cloud/mail-orange/mail-orange/gerer-vos-boites-mail
j'ai donc tout supprimé (compte, mdp enregistrés, avant de recommencer).
j'avais deja suivi le tuto (sans succes)
j'obtiens donc, quand j'appuie sur le bouton "Creer le compte" le message suivant :
"La configuration ne peut être vérifiée - une erreur pour l'identifiant ou le mot de passe" (et il m'indique aussi a coté du mot de passe "l'identifiant ou le mot de passe est invalide".
(j'ai fait une copie d'ecran mais je vois pas comment l'ajouter...)