Pb de positionnement signature Thunderbird

Fermé
starats Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2005 - 6 avril 2005 à 01:56
 juju - 26 juil. 2011 à 11:14
Bonjour,

après avoir écumé tous les forums du net je n'arrive pas à avoir de réponse à ma question.

Dans thunderbird j'ai crée ma signature html, j'ai parametré pour que quand je reponds à un mail la "citation" (msg original) se place en dessous de la reponse ...
Le pb c'est que la signature vient se mettre tout en bas du mail .....
Dans les parametrages il y a bien une liste deroulante qui demande ou placer la signature mais elle reste grisée et je ne peux pas changer donc par defaut elle est sur "placer sous la citation"

Si quelqu'un peut me repondre ca serait génial car je l'utilise bcp pour le boulot et à la fin c'est chiant les copier coller

D'avance merci !!!!
A voir également:

2 réponses

Tiens c'est bizarre chez moi ça marche aussi...
La citation est bien en-dessous de ton mail? (start my reply above the quote)...Si non, effectivement le menu déroulant est grisé!

Autre question : mes différents comptes se sont importés automatiquement depuis Outlook et j'ai toujours mon nom qui apparaît comme identité lors de l'envoi de mes messages.
Je viens de modifier l'un des comptes pour changer l'identité. Apparemment l'identité est obligatoirement de la forme Nom+adresse mail...(impossible de ne pas indiquer le mail dans "Manage identities")
Je ne veux pas que l'adresse mail apparaisse systématiquement à côté de mon nom lorsuqe les gens reçoivent mes messages.
C'est possible avec les comptes non modifiés, pourquoi pas avec celui-ci?
Je ne trouve rien dans le "support" de Thunderbird...

Merci de votre aide.
5
il suffit d'aller dans les "paramètres de comptes" (outil->paramètres des comptes) et d'aller dans "rédaction et adressage" du compte concerné.

Choisir "la reponse commence avant la citation" dans le menu déroulant pour avoir accès au menu "placer ma signature" et choisir "sous ma réponse " si c'est ce que vous souhaitez.
3