A voir également:
- [Thunderbird]Supprimer un compte
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Supprimer compte instagram - Guide
- Comment supprimer un compte gmail - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
4 réponses
Salut
D'abord: Outils->Option->"Afficher les dossier cachés" (sous XP)
Ensuite vas dans le dossier 'Mozilla thunderbird' je crois dans
C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla thunderbird
Tu vas dans un dossier avec un nom bizarre (ex: rzosuqnfe.defaut) puis dans le dossier 'Mail' et là tu verras les différents profils qui ont étés enregistrés.
Tu peux supprimer les dossiers des comptes dont tu veux te séparer
=> penses à supprimer les comptes dans Thunderbrd avant.
D'abord: Outils->Option->"Afficher les dossier cachés" (sous XP)
Ensuite vas dans le dossier 'Mozilla thunderbird' je crois dans
C:\Documents and Settings\nomdetoncompte\Application Data\Mozilla thunderbird
Tu vas dans un dossier avec un nom bizarre (ex: rzosuqnfe.defaut) puis dans le dossier 'Mail' et là tu verras les différents profils qui ont étés enregistrés.
Tu peux supprimer les dossiers des comptes dont tu veux te séparer
=> penses à supprimer les comptes dans Thunderbrd avant.
Bonjour,
Qunad j'essaye d'ouvrir Documents and settings, une fenestre s'ouvre pour dire qu'il n'est pas accessible. Je ne peux donc accéder à ce profil.
Qunad j'essaye d'ouvrir Documents and settings, une fenestre s'ouvre pour dire qu'il n'est pas accessible. Je ne peux donc accéder à ce profil.
Ce message veut dire que tu n'es pas l'administrateur du système.
Dans ce cas, ma manip' ne peut s'appliquer. Il faudra contacter l'admin et lui demander de le faire pour toi.
Dans ce cas, ma manip' ne peut s'appliquer. Il faudra contacter l'admin et lui demander de le faire pour toi.
Bonjour,
Je suis bien l'administrateur de mon Ordinateur mais il n'y a pas le dossier "Application Data" dans "Emer". (le nom de mon compte) J'ai fais une recherche et j'ai taper le mot, mais mon ordinateur ne parvient toujours pas à trouver ce dossier. Pourquoi et comment dois-je faire ?
Cordialement.
Je suis bien l'administrateur de mon Ordinateur mais il n'y a pas le dossier "Application Data" dans "Emer". (le nom de mon compte) J'ai fais une recherche et j'ai taper le mot, mais mon ordinateur ne parvient toujours pas à trouver ce dossier. Pourquoi et comment dois-je faire ?
Cordialement.