Thunderbird 6 ne démarre pas

Aude -  
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50% de charge CPU dans le gestionnaire de taches mais rien ne se passe.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour l'installation des m à j de Thunderbird ; pour le moment j'ai du stopper le processus Thunderbird et remettre la version 5
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits Service Pack 2
Merci pour la réponse
B.A.

7 réponses

1. Aude

N'y a-t-il personne qui peut me sortir de ma "détresse"?!!!!
    0
  2. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    est-ce qu'il démarre en mode sans échec ?
    démarrer -> exécuter : thunderbird -safe-mode
    0
  3. Aude

Le mode sans échec n'existe plus depuis Thunderbird 5 au moins. Et quand bien même, cela ne serait pas possible car le processus Thunderbird reste bloqué à la fin de l'installation.
    Merci de la réponse mais la solution doit être ailleurs
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

J'ai TB 6 et il démarre parfaitement en mode sans échec, le but étant de démarrer en désactivant les modules complémentaires.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Aude

Mon problème est le suivant: une fois installé TB 6 se lance :. il apparait dans les processus du gestionnaire de fichiers,il occupe 50% de la CPU mais rien ne se passe à l'écran.
    Si je mets fin au processus et que j'essaie à nouveau de le lancer (en désactivant bien entendu les modules complémentaires) il se passe la même chose.
    0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer de créer un nouveau profile
    démarrrer -> exécuter : thunderbird -P
    0