Thunderbird 6 ne démarre pas

Aude -  
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50% de charge CPU dans le gestionnaire de taches mais rien ne se passe.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour l'installation des m à j de Thunderbird ; pour le moment j'ai du stopper le processus Thunderbird et remettre la version 5
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits Service Pack 2
Merci pour la réponse
B.A.



A voir également:

7 réponses

Aude
 
N'y a-t-il personne qui peut me sortir de ma "détresse"?!!!!
0
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640
 
hello
est-ce qu'il démarre en mode sans échec ?
démarrer -> exécuter : thunderbird -safe-mode
0
Aude
 
Le mode sans échec n'existe plus depuis Thunderbird 5 au moins. Et quand bien même, cela ne serait pas possible car le processus Thunderbird reste bloqué à la fin de l'installation.
Merci de la réponse mais la solution doit être ailleurs
0
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640
 
J'ai TB 6 et il démarre parfaitement en mode sans échec, le but étant de démarrer en désactivant les modules complémentaires.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Aude
 
Mon problème est le suivant: une fois installé TB 6 se lance :. il apparait dans les processus du gestionnaire de fichiers,il occupe 50% de la CPU mais rien ne se passe à l'écran.
Si je mets fin au processus et que j'essaie à nouveau de le lancer (en désactivant bien entendu les modules complémentaires) il se passe la même chose.
0
dubcek Messages postés 19023 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640
 
essayer de créer un nouveau profile
démarrrer -> exécuter : thunderbird -P
0
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre 16
 
Essaye de réinstaller complétement Thunderbird en le téléchargeant depuis https://www.thunderbird.net/en-US/

En général, ça fonctionne ;-)
0