Thunderbird 6 ne démarre pas
Aude
-
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
el cameleon Messages postés 69 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50% de charge CPU dans le gestionnaire de taches mais rien ne se passe.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour l'installation des m à j de Thunderbird ; pour le moment j'ai du stopper le processus Thunderbird et remettre la version 5
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits Service Pack 2
Merci pour la réponse
B.A.
J'ai procédé à la mise à jour vers Thunderbird 6. Celui-ci ne démarre une fois l'installation terminée. Le processus Thunderbird indique 50% de charge CPU dans le gestionnaire de taches mais rien ne se passe.
Je n'ai jamais eu de problème auparavant pour l'installation des m à j de Thunderbird ; pour le moment j'ai du stopper le processus Thunderbird et remettre la version 5
Je suis sous Vista Home Premium 32 bits Service Pack 2
Merci pour la réponse
B.A.
A voir également:
- Thunderbird 6 ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
7 réponses
Le mode sans échec n'existe plus depuis Thunderbird 5 au moins. Et quand bien même, cela ne serait pas possible car le processus Thunderbird reste bloqué à la fin de l'installation.
Merci de la réponse mais la solution doit être ailleurs
Merci de la réponse mais la solution doit être ailleurs
J'ai TB 6 et il démarre parfaitement en mode sans échec, le but étant de démarrer en désactivant les modules complémentaires.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mon problème est le suivant: une fois installé TB 6 se lance :. il apparait dans les processus du gestionnaire de fichiers,il occupe 50% de la CPU mais rien ne se passe à l'écran.
Si je mets fin au processus et que j'essaie à nouveau de le lancer (en désactivant bien entendu les modules complémentaires) il se passe la même chose.
Si je mets fin au processus et que j'essaie à nouveau de le lancer (en désactivant bien entendu les modules complémentaires) il se passe la même chose.
Essaye de réinstaller complétement Thunderbird en le téléchargeant depuis https://www.thunderbird.net/en-US/
En général, ça fonctionne ;-)
En général, ça fonctionne ;-)