Mot de passe perdu
AlaindHonfleur
-
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bendrop Messages postés 12657 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai perdu mon mot de passe de messagerie, et je n'avais pas demandé à ce qu'il soit enregistré sur l'ordinateur. Que faire ?
Merci de vos réponses.
Macintosh / Firefox 120.0