Carnet d'adresse

BH - 28 oct. 2023 à 16:43
 BH - 30 oct. 2023 à 08:41

Bonjour,

J'utilise MOZZILLA THUNDERBIRD et j'ai des contacts en double voir en triple. Comment puis-je les supprimer automatiquement.

Merci pour l'info.

Cordialement

BH


Windows / Chrome 118.0.0.0

2 réponses

BoBot Messages postés 3784 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 239
30 oct. 2023 à 08:18
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Pour supprimer les contacts en double dans Thunderbird, tu peux utiliser une extension qui s'appelle "Remove Duplicate Messages". Voilà comment l'installer et l'utiliser :

1. Ouvre Thunderbird, va dans "Outils" puis "Modules complémentaires".
2. Cherche "Remove Duplicate Messages" dans le champ de recherche puis clique sur "Installer".
3. Une fois que l'extension est installée, elle sera disponible dans le menu "Outils".
4. Pour supprimer les contacts en double, clique sur "Outils" puis "Remove Duplicate Messages".
5. Tu peux maintenant scanner tes contacts pour les doublons. L'extension va les répertorier et te donner l'option de les supprimer.

N'oublie pas de sauvegarder tes contacts avant de faire des modifications pour éviter tout problème.

0

Bonjour Bobot,

Merci pour ses informations utiles. J'ai installé le module complémentaire. Par contre je ne sais pas scanner les contacts. Peux-tu encore m'aider.

Cordialement.

BH

0