Thunderbird
Résolu
annebiseau
Messages postés
160
Statut
Membre
-
annebiseau Messages postés 160 Statut Membre -
annebiseau Messages postés 160 Statut Membre -
Bonjour,
depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour supprimer ça ? merci
depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour supprimer ça ? merci
A voir également:
- Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird transfert mail automatique - Forum Thunderbird
7 réponses
Un mot de passe général ou le mot de passe de ta boite mail ?
Note: Sur CCM on ne donne pas d'aide pour retrouver ou supprimer un mot de passe !
Note: Sur CCM on ne donne pas d'aide pour retrouver ou supprimer un mot de passe !
Dans ce cas tu dois avoir la possibilité de le retrouver ou de le changer !
Il y a en principe un lien du genre "Mot de passe oublié"
C'est quelle boite mail ?
Il y a en principe un lien du genre "Mot de passe oublié"
C'est quelle boite mail ?
il s'agit de thunderbird. mais je voudrais supprimer le mot de passe quand je consulte sur mon PC; par contre le conserver quand je consulte mes messages d'ailleurs que chez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Thunderbird n'est pas une boite mail, c'est un logiciel (client) pour consulter tes mails.
Une boite de messagerie c'est Hotmail par exemple...
Une boite de messagerie c'est Hotmail par exemple...
Vous devez avoir les mises a jour automatique de Thunderbird d'active par defaut...
La derniere mise a jour a due supprimer le gestionnaire des mots de passe..
Lors de la premiere demande, cocher "Utilier le gestionnaire des mots de passe pour ce souvenir de ce mot de passe".. La fois suivante il ne devrait pas vous etre redemande.
La derniere mise a jour a due supprimer le gestionnaire des mots de passe..
Lors de la premiere demande, cocher "Utilier le gestionnaire des mots de passe pour ce souvenir de ce mot de passe".. La fois suivante il ne devrait pas vous etre redemande.