Thunderbird

Résolu/Fermé
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 3 sept. 2012 à 08:18
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023 - 3 sept. 2012 à 10:31
Bonjour,

depuis hier (sans raison apparente) thunderbird me réclame un mot de passe pour voir mes messages sur mon PC privé. comment faire pour supprimer ça ? merci

7 réponses

Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
3 sept. 2012 à 08:56
Un mot de passe général ou le mot de passe de ta boite mail ?

Note: Sur CCM on ne donne pas d'aide pour retrouver ou supprimer un mot de passe !

0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
3 sept. 2012 à 08:57
un mot de passe sur ma boite mail
0
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
3 sept. 2012 à 09:00
Dans ce cas tu dois avoir la possibilité de le retrouver ou de le changer !
Il y a en principe un lien du genre "Mot de passe oublié"

C'est quelle boite mail ?

0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
3 sept. 2012 à 09:02
il s'agit de thunderbird. mais je voudrais supprimer le mot de passe quand je consulte sur mon PC; par contre le conserver quand je consulte mes messages d'ailleurs que chez moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ch93 Messages postés 5168 Date d'inscription mardi 18 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2013 728
3 sept. 2012 à 09:06
Thunderbird n'est pas une boite mail, c'est un logiciel (client) pour consulter tes mails.
Une boite de messagerie c'est Hotmail par exemple...

0
contrariness Messages postés 19417 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2024 6 048
3 sept. 2012 à 10:14
Vous devez avoir les mises a jour automatique de Thunderbird d'active par defaut...

La derniere mise a jour a due supprimer le gestionnaire des mots de passe..
Lors de la premiere demande, cocher "Utilier le gestionnaire des mots de passe pour ce souvenir de ce mot de passe".. La fois suivante il ne devrait pas vous etre redemande.
0
annebiseau Messages postés 130 Date d'inscription jeudi 16 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2023
3 sept. 2012 à 10:31
super ça marche, en faisant comme indiqué merci
0