Thunderbird: répondre à tous SANS les cci
Résolu
MC
-
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el cameleon Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confidentiels. Si je fais "répondre à tous", je suppose que les gens en CCi vont aussi recevoir ma réponse? Comment me débarasser de ces espions sans avoir à repartir d'une liste de diffusion vièrge?
Merci beaucoup
je fais partie d'une liste de diffusion privée mais je soupçonne que des gens en copie cachée soit aussi destinataires de ces mails confidentiels. Si je fais "répondre à tous", je suppose que les gens en CCi vont aussi recevoir ma réponse? Comment me débarasser de ces espions sans avoir à repartir d'une liste de diffusion vièrge?
Merci beaucoup
A voir également:
- Thunderbird: répondre à tous SANS les cci
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Thunderbird dossier spam disparu ✓ - Forum Thunderbird
- Thunderbird problème affichage message - Forum Thunderbird
- Thunderbird mode sombre ✓ - Forum Thunderbird
2 réponses
La réponse à tous ne sera pas diffusé aux gens en CCI, puisque ni toi ni Thunderbird ne peuvent savoir qui ils sont (sinon, ce ne serait pas une copie cachée) ;-)
Donc tu peux répondre à tous sans problème.
Donc tu peux répondre à tous sans problème.
...en faisant "Répondre à l'expéditeur.."
@+
pasthou
@+
pasthou
Merci. Mais je n'ai pas été claire en fait. ce n'est pas une adresse générique d'association mais une 20aine d'adresses d'individus qui font parti de cette association. Donc si je "réponds à l'expéditeur", je réponds seulement au président qui a envoyé le message par exemple. Mais par contre tu me donnes quand même la réponse: je vais créer une vraie liste de diffusion! Merci!