Mozilla thunderbird

cxpapy34 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 cxpapy34 -
Bonjour,
Je ne peu recevoir ni envoyer des mails avec mozilla thunderbird, que faire pour mes Mails??
Merci de votre réponse.

--
cxpapy34

7 réponses

1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    être plus précis dans la description du problème
    0
  2. cxpapy34

Bonjour dubcek

Pour ce qui est l'affichage d'Erreur ," code et code principale incorrectes " en métrant le code, refusé, pour le code principale il n'a jamais existé. La solution ce trouve ou?? peut être pour réinitialiser Mozilla Thunderbird.Quand pence tu?
    Quand pence tu dubcek ?
    A plus.
    0
    1. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer de réinstaller Thunderbird
      0
  3. cxpapy34

Bonjour

En réinstallent thunderbird c'est le même effet avec les codes. Peut on réinitialiser ce compte ?
    Autre solution ??
    Merci de m'aider ! c'est sympas.
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer de créer un nouveau profile
    démarrer -> exécuter : thunderbird -P
    il démarre ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. cxpapy34

Bonjour dubcek
    Oui il démarre, mai demande le code principale qui n'a jamais existé.
    Il doit avoir une suite à cela?
    Merci et bonne journée
    0
  7. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

dans Windows, afficher les fichiers cachés, aller dans C:\Utilisateurs\[ton nom]\AppData\Roaming
    renommer Thunderbird en Thunderbird.xxx
    réinstaller Thunderbird, il va recréer un profile vierge
    0
  8. cxpapy34

Bonjour Dubcek

Suite à ton message je n'ai pus le solutionner, ceci doit être que je ne suis pas doué dans ce jarre d'exercice (informatique), Merci quand même .Bonne journée.

cxpapy34
    0