Recevoir des mails directement dans un dossier?
Résolu
tiloup102
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tiloup102 Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un filtre pour recevoir des messages d'une certaine adresse directement dans un dossier?
Merci d'avance!
Tiloup
J'ai téléchargé récemment Thunderbird. J'ai découvert comment créer un dossier dans "dossier locaux". Je me demande si on peut faire un filtre pour recevoir des messages d'une certaine adresse directement dans un dossier?
Merci d'avance!
Tiloup
A voir également:
- Outlook recevoir mail dans un dossier
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Comment enregistrer un mail dans un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Supprimer adresse mail outlook - Guide
4 réponses
Bonsoir,
Mais oui, il suffit d'aller dans "Outils" et "Filtres de message" et tu crée ta propre règle.
A+
Mais oui, il suffit d'aller dans "Outils" et "Filtres de message" et tu crée ta propre règle.
A+
hello
aide sur les filtres : https://fr.wikibooks.org/wiki/Mozilla_Thunderbird/Gestion_des_filtres_de_messages
aide sur les filtres : https://fr.wikibooks.org/wiki/Mozilla_Thunderbird/Gestion_des_filtres_de_messages
si tu installes le module-complémentaire Mailbox Alert, tu peux mettre un avertissement uniquement sur ce dossier quand y arrive un mail
Hmm... Aujourd'hui j'ai reçu un courriel quotidien de ceux que je veux filtrer mais dans ma boite de réception.. J'ai essayé de comprendre comment faire ce filtre et j'ai essayé. Voilà ce que j'ai fais(vous me direz si c'est correct): Je suis allé dans: Outils - Filtres de messages - j'ai cliqué sur "Nouveau" - j'ai nommé le filtre - je ne savais pas trop où mettre l'adresse e-mail que je veux filtrer alors je l'ai mis à droite de "Sujet" et "Contient" - Dans "Exécuter ces actions" c'était marqué " déplacer le message vers" ensuite à droite j'ai sélectionné mon dossier que je veux que ces messages-là aille dedans.
Et pourtant, je n'ai pas encore reçu un message de cette adresse dans mon dossier.
Et pourtant, je n'ai pas encore reçu un message de cette adresse dans mon dossier.