Vider sa boite Sfr Mail par Thunderbird
CaptainSoja
Messages postés
13
Statut
Membre
-
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
dubcek Messages postés 19021 Statut Contributeur -
Bonjour, bonsoir,
Je possède une adresse SFR Mail contenant plus de 50 000 sms et ne pouvant tous les supprimer d'un coup via SFR Mail, j'ai lu u'il était judicieux d'utiliser Thunderbird. Le but serait donc via Thunderbird de supprimer les messages (envoyés comme reçus) contenus sur SFR Mail de manière définitive. J'ai tenté le coup seulement je vois que Thunderbird ne m'affiche que les messages reçus et que lorsque que je les supprime sur Thunderbird, ils sont toujours présents sur SFR Mail. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration lors de la synchronisation et je n'y connais vraiment rien alors je m'en remets à vous.
D'avance merci.
Je possède une adresse SFR Mail contenant plus de 50 000 sms et ne pouvant tous les supprimer d'un coup via SFR Mail, j'ai lu u'il était judicieux d'utiliser Thunderbird. Le but serait donc via Thunderbird de supprimer les messages (envoyés comme reçus) contenus sur SFR Mail de manière définitive. J'ai tenté le coup seulement je vois que Thunderbird ne m'affiche que les messages reçus et que lorsque que je les supprime sur Thunderbird, ils sont toujours présents sur SFR Mail. Je pense qu'il s'agit d'une erreur de configuration lors de la synchronisation et je n'y connais vraiment rien alors je m'en remets à vous.
D'avance merci.
A voir également:
- Vider sa boite Sfr Mail par Thunderbird
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Boite gmail pleine - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
15 réponses
Bonjour ,
Si tu as installer le logiciel du cd de sfr , dedans il y a un outils purge .
Je ne sais plus te dire où exactement mais il existe .
--
Si tu as installer le logiciel du cd de sfr , dedans il y a un outils purge .
Je ne sais plus te dire où exactement mais il existe .
--
Je n'ai pas souvenir d'un tel cd. Et puis j'utilise un netbook et je n'ai pas de lecteur cd externe... Mais merci de votre contribution.
Le lien mène à un kit de connexion pour la neufbox, je ne vois pas vraiment le lien avec le fait de vider les messages de la boite SFR Mail. Si vous pouviez m'aiclaire, j'apprécierais =)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
clique droit sur le fichier dans la fenêtre de gauche
supprimer marque les messages détruits, compacter les efface effectivement
supprimer marque les messages détruits, compacter les efface effectivement
IMAP permet plus de choses et maintient les fichiers sur le serveur
POP est plus simpliste et il faut le configurer por conserver les messages sur le serveur
POP est plus simpliste et il faut le configurer por conserver les messages sur le serveur
Sachant que je veux vider la boite du site sfr par thunderbird (parce que sur sfr mail on ne peut supprimer que 100 sms par 100 alors pour 50 000sms c'est fastidieux) qu'est ce qui serait le plus adapté?